Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche fichiers de données stat 50 individus 15 variables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche fichiers de données stat 50 individus 15 variables

n°603396
juliansolo
Posté le 27-02-2006 à 14:51:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant un projet en analyse de données descriptives à rendre pour fin mars,je recherche un fichier de données statistiques comportant 50 individus et 15 variables (dont certaines variables sont qualitatives).J'ai entrepris depuis quelques temps une recherche sur le net,qui n'a donné pour l'instant que des tableaux de taille insuffisante,ou des études inadaptées (séries economiques,etc....)
Ce tableau de données peut provenir de n'importe quel secteur (éco,géographie,biologie,etc...)
Merci d'avance pour vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 14:51:48  profilanswer
 

n°603417
juliansolo
Posté le 27-02-2006 à 15:41:51  profilanswer
 

up :bounce:
 
 
EDIT:Après avoir cherché,je pense avoir trouvé un thème: une étude de 15 indicateurs économiques dans 50 pays du monde:tous les indicateurs sont répertoriés sur le site de l'unesco


Message édité par juliansolo le 27-02-2006 à 16:10:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche fichiers de données stat 50 individus 15 variables

 

Sujets relatifs
Recherche de Designer & d'une offre serieuse de referencement.recherche un stage de webdesigner
Recherche projet de développementrecherche personne maitrisant langage flash et action script
Recherche Développeur VB.net & ASP.net[OFFRE] ADMINISTRATEUR BASE DE DONNEES H/F
Recherche bouquins du CNED d'occasionRecherche Stagiaire JAVA
[RECHERCHE] beta testeur 
Plus de sujets relatifs à : recherche fichiers de données stat 50 individus 15 variables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR