Salut
Je suis en train de faire mon cv mais je n'ai aucune idée de l'intitulé du poste que j'occupe actuellement
Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense grosso modo, je lui en serai reconnaissante!
Ce que je fais :
- Gestion d'une base de donnée de marketing direct hébergée sous Filemaker Server
- Création/Maintenance d'outils de maintenance des données, de reporting, de datamining, de dédoublonnage, de dé-duplication de bases, implémentation de fonctions phonétiques, distance Levhenstein, etc... (filemaker)
- Rédaction Specs, analyse fonctionnelle, procédure, etc... Utilisation UML (Enterprise Architect)
- Création d'outil pour plateaux appel télémarketing (filemaker)
- Création divers outils géomarketing (filemaker)
- Création de cartes (Artique Cartes&Données)
- Gestion technique du site web institutionnel web de la boite et de différents outils en ligne, Création formulaires web (php, mysql, dreamweaver, etc...)
- Suivi référencement du site web, Utilisation de AdWords, Analyse des stats analytics
- Gestion de campagne d'emailing, faxing (intégration HTML/CSS, Tests, suivi stats, etc...)
- Choix/négociation des prestataires (routeurs emails, fax, tel, sms, etc..., hébergeur internet, etc...)
- Choix/négociation du matériel (postes de travail, ordinateurs portables, serveur, routeur, switch, etc...)
- Automatisme web (php, curl)
- Tests nouveaux outils (flyspray, wiki interne, etc...)
- Gestion sauvegarde (Symantec BackUp Exec 12.5)
- Installation de serveur Windows 2003 et Windows 2008 sur des DELL PowerEdge (configuration RAID 5 avec des VHD)
- Installation d'un poste sous Debian (qui sert de serveur apache, PHP, mysql)
- Installation/assistance postes de travail (Windows XP, Vista et 7, Mac OS 7 à X)
à savoir que nous sommes 4 à faire plus ou moins le même job dans ma boite (TPE < 20 salariés)
J'ai 10 ans d'ancienneté dans ce job.
En formation, j'ai pas grand chose :
- un bac S
- une première année de deug mass non finie
- une formation non diplomante en alternance sur 2ans de développeur/"chef de projet" web (Aftec)
+ diverses petites formations (filemaker, php, ajax, carto, création entreprise)
Donc d'après vous, quel pourrait être l'intitulé de mon poste? Combien ça vaut en net mensuel à Paris?
Merci pour vos réponses :-)
Message édité par Quemor le 13-04-2010 à 21:14:15