Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Démissionner en disant que vous avez rien trouvé ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démissionner en disant que vous avez rien trouvé ..

n°524737
kissyboy
Posté le 08-11-2005 à 10:53:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Quand vous demissionnez , vous dites que vous avez rien trouvé pour bénéficier des heures de recherche d'emploi cumulables à la fin du préavis?
 
Ou vous êtes honnêtes en disant que vous avez trouvé et que vous voulez partir le plus vite possible.
Je ne sais pas encore quelle version je veux donner.....
 
Deuxieme question : la lettre de démission au nom de la drh ou de ton manager...???
 
Appel à témoignages.
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 10:53:36  profilanswer
 

n°524744
jogrey
Posté le 08-11-2005 à 11:12:07  profilanswer
 

Selon ta convention collective quand tu démissiones ces heures ne te sont pas toujours payées :).

n°524748
kissyboy
Posté le 08-11-2005 à 11:17:44  profilanswer
 

ouais mais elle te permettent de partir 15 jours plus tot .... meme si ton chef te saoule pour que tu fasse ton preavis entierement

n°524753
nagadef
Posté le 08-11-2005 à 11:33:17  profilanswer
 

en theorie elle ne sont pas cumulables et toujours selon la convention collective une partie peut être imposée par l'employeur

n°526205
ylenorm
Posté le 10-11-2005 à 19:57:25  profilanswer
 

Tu ne dis jamais que tu as trouvé (tout le monde le sait, on ne démissionne jamais avant d'avoir un contrat déjà), tu demandes à cumuler les heures de recherche d'emploi à la fin de ton préavis et tu pars avant le préavis normal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Démissionner en disant que vous avez rien trouvé ..

 

Sujets relatifs
Post-Bac S INSA sinon rien ... -_-démissionner en période d'essaie
Puis-je me faire payer une formation ? je touche 3foi rienJe vais demissionner pour un autre taf mais je flip
Négociations ssii quand on a trouvé un poste soit même[TROUVE]cherche créateur de site web pa tro cher
Aide urgente, comment se débrouller sans rien, a priori?A ceux qui ont trouvé un emploi par l'ANPE
Démissionner avant la première missionRecherche nouveau coloc pour F2 38m² (360 €) dans le 94 (coloc trouvé)
Plus de sujets relatifs à : Démissionner en disant que vous avez rien trouvé ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR