Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Demission et préavis : un peu perdu...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2283836
Oreste
Posté le 18-06-2009 à 11:26:30  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement en période d'essai dans une entreprise (deuxieme période de 3 mois pusiqu'elle a été reconduite la premiere fois). Je souhaiterais demissionner au terme de ces 6 mois mais je n'arrive pas a determiner la duree exacte de mon preavis. Je lis un peu de tout sur le net à savoir : 1 mois, 5 semaines (1 semaine par mois travaillé), 48h, etc... Je précise que je suis cadre, au régime de la Syntec.

Merci

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 11:26:30  profilanswer

n°2283856
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 18-06-2009 à 11:31:36  profilanswer

c'est écrit dans ton contrat!
en général,
pendant le premier mois, compter 1 jour par semaine passée
après, compter 1 semaine par mois passé

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°2287756
MaMs31
Posté le 19-06-2009 à 10:16:05  profilanswer

Bah explique à ton boss que tu veux pas continuer, il te prendra pas après tes 6 mois non?

n°2288385
doh-ko
Posté le 19-06-2009 à 12:07:24  profilanswer

Une personne de mon entreprise est un peu prêt dans le même cas que toi !!! On lui a dit qu'on ne le garderait pas après ça période d'essai (6 mois, 3 renouvelable et cadre) et du coup il a 1 mois de préavis.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
RSA lors de reprise d'étude suite entrainant démission d'un CDIAnnuler ses vacances au dernier moment - préavis
Démission ??Besoin d'aide pour un garçon perdu
Chomage depuis 6 mois, je suis perduPerdu dans le choix d'écoles et d'orientations
[Demission] Soucis avec employeurJe suis completement perdu en ce qui concerne la FAC, besoin d'aides !
Démission d'un apprentisage 
Plus de sujets relatifs à : Demission et préavis : un peu perdu...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR