Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  demande d'info sur ushuaia...l'argentine pour un job

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande d'info sur ushuaia...l'argentine pour un job

n°519664
enagrom
Posté le 30-10-2005 à 22:32:01  profilanswer
 

je prend en ce moment une année pour moi ... grosse pose dans mes etudes. et pour faire simple dans mes ambitions je creve d'envie de partir pour ushuaia... terre du bout du monde de l'argentine.
en fait je cherche un job la bas, surtout dans la restauration vu mon exprerience de job d'etudiante.
je recherche des gens qui peuvent avoir un contact la bas, ou qui y sont deja aller pour me faire partager un peu leur experience. toute info est la bien venue.
et si par tout hazard yen a qui peuvent avoir un plan pour un job, je suis ouverte !!  
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 22:32:01  profilanswer
 

n°519694
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 30-10-2005 à 23:15:22  profilanswer
 

Mmhhh... fais gaffe l'argentine, c'est la crise.
Meurtres, viols, braquages, etc...


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°827874
lse_dude
Posté le 20-08-2006 à 16:38:19  profilanswer
 

bob_sylvestre a écrit :

Mmhhh... fais gaffe l'argentine, c'est la crise.
Meurtres, viols, braquages, etc...


 
LOL, gros c**

n°827895
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 20-08-2006 à 17:07:23  profilanswer
 

deterrage  :sarcastic:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  demande d'info sur ushuaia...l'argentine pour un job

 

Sujets relatifs
Demande d'aide sur un problème de GrapheL2 Info, que me conseillez vous pour la suite?
BAC commerce, peut-on travaillez dans l'info ?BTS DESIGN D'INFO etDESIGN D'ESPACE infos
Poursuite aprés IUT info (ecoles...)??école d'info après la prépa
[Info wanted] Hotliner informatiquedut info, stage, étranger, etc.
Recherche Entreprise pour Bts Info en Alternance[stage] Recherche stagiaire info dept 25
Plus de sujets relatifs à : demande d'info sur ushuaia...l'argentine pour un job


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR