Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cummuler les assedic et le rmi est ce possible ?

n°719112
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 12-06-2006 à 10:17:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guile Ghalt a écrit :

C'est justement cette mentalité de larve (y a pas d'autres mots) qu'on te reproche. Si tu ne fais aucun effort et que tu passes ta vie à t'apitoyer sur ton sort, c'est normal que tu aies une vie de merde.

c'est super chez toi, t'a du papier peint rose et tout le monde il est beau tout le monde il est gentil  :D  

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 10:17:36  profilanswer

n°719113
Guile Ghal​t
4 touchdowns in a single game
Posté le 12-06-2006 à 10:18:05  profilanswer

diddyce a écrit :

Il n'y a pas de moralité qui tienne dans ce pays, et si tu crois en la politique c'est toi qui a un grave problème psychologique   :D

Tu te caches devant une bien pertinente analyse politique et sociale. Quand vas-tu enfin arrêter de rejeter la faute sur autrui? (les politiques, les cadres sup, l'armée, Mère Thérésa...)

De plus, en tant que larve, tu fais partie des premiers bénéficiaires du système que tu dénonces... Aux US ou au Canada, tu ferais moins le malin.

n°719115
Guile Ghal​t
4 touchdowns in a single game
Posté le 12-06-2006 à 10:19:59  profilanswer

diddyce a écrit :

c'est super chez toi, t'a du papier peint rose et tout le monde il est beau tout le monde il est gentil  :D

Tu le fais exprès? Tu sais ce que ca signifie Self Made Man?

Je suis loin d'être riche, je ne viens pas de la haute société, j'ai un prêt de 15k à rembourser, je n'ai pas fait les plus grandes écoles mais quand je veux un truc, je trime, je fais des efforts, je prends mon mal en patience... et miracle... je l'obtiens.

Message édité par Guile Ghalt le 12-06-2006 à 10:21:03
n°719268
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-06-2006 à 11:58:26  profilanswer

Tout ce qu'il nous sort, c'est des idées recues entendues autour d'une machine à café juste avant une réunion CGT de l'usine de rebourrage de chaisses à trifouillis en velin.

laissons tomber va.

n°719533
gee
Bon ben hon
Posté le 12-06-2006 à 13:30:19  profilanswer

diddyce a écrit :

Pourquoi dès que quelqu'un réussit quelque chose, il faut que ce soit aussi simple et facile pour tout le monde sous peine de passer pour le golio de service ?!!?

La vie c'est pas ça, on ne fait pas toujours ce qu'on veut  :sweat:

Personne n'a dit que c'est simple, on a juste dit qu'il faut le tenter.
1- "Quand on veut on peut"
2- "When there's a will there's a way"
Comme on va pas le faire dans toutes les langues
3- etc.

PS: j'ai raté 3 fois mon permis, alors que la théorie je l'ai eu du premier coup, pour l'instant j'ai abandonné, mais j'aurais essayé tout de même, et je renteterai plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 12-06-2006 à 13:31:27
n°720844
incassable
Posté le 12-06-2006 à 20:58:13  profilanswer

Je ne pense pas qu'il y ait un quelconque interet à laisser ce topic ouvert ...

n°720886
gee
Bon ben hon
Posté le 12-06-2006 à 21:19:24  profilanswer

l'intérieur ? clair, je pourrais jamais me concentrer uniquement sur la route, c'est pas dans mes moyens.

n°721097
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 12-06-2006 à 22:42:10  profilanswer

incassable a écrit :

Je ne pense pas qu'il y ait un quelconque interet à laisser ce topic ouvert ...

j'ai pas trouvé sur google combien de temps maximum on peut travailler ou le montant qu'on peut toucher pour ne pas payer d'impôt. C'est le seul intérêt de ce topic pour l'instant.

n°721238
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 13-06-2006 à 00:18:29  profilanswer

Regarde combien de fois ce topic a été lu, et on peut comprendre que certain dans ma situation hésitent à participer vu les réactions négatives !

n°721254
gee
Bon ben hon
Posté le 13-06-2006 à 00:31:50  profilanswer

bah on va pas encourager les gens comme toi non ?
si tout le monde fait pareil, personne ne peut le faire ... je te laisse comprendre.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 00:31:50  profilanswer

n°721288
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 13-06-2006 à 00:59:51  profilanswer

gee a écrit :

bah on va pas encourager les gens comme toi non ?
si tout le monde fait pareil, personne ne peut le faire ... je te laisse comprendre.

Crois tu que les gens m'ont attendu pour profiter des assedics et autre aides substancielles ?

La problématique est la suivante :

Est ce que parce qu'il existe des gens qui payent des impôts ici, on ne doit en aucun cas me donner une information qui n'est pas illégale (connaitre le plafond pour ne pas être imposable) et que n'importe quel agent du tresor public pourrait me fournir de surcroit ?

n°721307
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 13-06-2006 à 01:38:43  profilanswer

Tu utilises un topic destiné à renseigner les gens sur leurs droits pour vomir ta haine...

Puisque tu sembles avoir des idées , as tu une proposition intelligente à faire à part le "va bosser fainéant" qui j'en suis sûr a convaincu beaucoup de monde de suivre mon exemple ?

n°721311
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 13-06-2006 à 02:03:02  profilanswer

Justement on en trouve difficilement, alors révise ton argument...

Tu te rend compte qu'une société préfére donner plus de 4000€ à une agence d'intérim plutôt que de m'enbaucher au smic  :ouch:  ? Le pouvoir d'achat a dimminuer et c'est plus rentable de profiter d'un systme qui considére l'homme comme une varaible d'ajustement...

n°721507
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-06-2006 à 09:24:01  profilanswer

Ce n'est pas parce que les violeurs existent que tout le monde doit se mettre au viol de plein droit.

C'estquoi ce raisonnement de merde :lol:

n°721550
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 13-06-2006 à 09:45:42  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ce n'est pas parce que les violeurs existent que tout le monde doit se mettre au viol de plein droit.

C'estquoi ce raisonnement de merde :lol:

complètement à côté de la plaque, c'est la chaleur hein ?  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par diddyce le 13-06-2006 à 09:46:02
n°721578
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-06-2006 à 10:09:52  profilanswer

diddyce a écrit :

complètement à côté de la plaque, c'est la chaleur hein ?  :sol:

Pas trop non :D

Tu justifies ton attitude par deux parties :
-Lesautres le font alors pourquoi pas moi ?
-Les patrons sont tous des pourris alors moi aussi je vais profiter

Ce que tu ne réalises pas, c'est que ta réaction ne plombe pas les patrons, mais tes collègues salariés. Tu plombes ton propre système de protection sociale qui aurait bien pu te servir un jour. C'est sur que c'est en réagissant comme tu le fais que l'on aura une retraite, une sécu, et compagnie, dans le futur.

Tu te tires une balle magnifique dans le pied, et tu ajoutes du sel dessus avec de la coriandre et des clous de girofle soupoudrés de rouille et de caca de chien neurasthénique.

Bref, ton attitude est stupide, ridicule, pitoyable, minable, nombriliste, inqualifiable, malhonnête...  les qualificatifs manquent en fait.

n°721616
zoidberg92
Posté le 13-06-2006 à 10:34:33  profilanswer

En plus, ce sont les clous de la sainte croix (même si ca m'étonnerait qu'ils rouillent...)

Roh, une chtite blagounette dans un topic aussi vomitif ca ne peut pas faire de mal hein.
La vache, quand je vois que tout ce qui est retenu sur mon salaire sert en partie à financer des feignasses comme toi, ca me donne envie de me mettre au black tiens (ya des SSII qui recrutent au black par hasard ^_^)

n°721768
zaurra
Posté le 13-06-2006 à 11:19:37  profilanswer

Euh... Bonjour à tous...

Je ne poste que tres rarement mais là je suis un peu choquee: par ce topic d'une part et par les reponses d'autre part.

fabgc, je tiens a te preciser que la devise de notre pays est "liberte, egalite, fraternite" et non "travail, famille, patrie" qui etait la devise du gouvernement de Vichy et notamment de petain lors de la seconde guerre mondiale.  Je tenais particulierement a corriger ca parce que ca me parait quand meme assez fondamental.... Excuse-moi si tu le ne le prends pas bien, mais euh... C'est important quand meme hein ?? ;p)

En ce qui concerne ce topic, il est tout a fait navrant de constater que des gens viennent sur des forums pour demander ce genre de choses: diddyce, si tu ne tiens pas a travailler particulierement et entuber le contribuable, fais-le mais ne viens pas en faire de la pub sur un forum et demerde-toi pour trouver tes reponses tout seul. C'est quand meme pas au contribuable de t'expliquer comment l'entuber, faut pas exagerer !!!
En plus, si tu cherches tout seul, ca te rendra peut-etre plus intelligent pour faire le metier que tu souhaites.  

Enfin, un petit message au moderateur: pourquoi ne fermez-vous pas ce topic ?? En effet, ca commence a partir un petit peu en cacahuete, et puis surtout, l'interet est quand meme tres limite, non ??

n°721860
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 13-06-2006 à 11:36:19  profilanswer

zaurra a écrit :

Euh... Bonjour à tous...

Je ne poste que tres rarement mais là je suis un peu choquee: par ce topic d'une part et par les reponses d'autre part.

fabgc, je tiens a te preciser que la devise de notre pays est "liberte, egalite, fraternite" et non "travail, famille, patrie" qui etait la devise du gouvernement de Vichy et notamment de petain lors de la seconde guerre mondiale.  Je tenais particulierement a corriger ca parce que ca me parait quand meme assez fondamental.... Excuse-moi si tu le ne le prends pas bien, mais euh... C'est important quand meme hein ?? ;p)

En ce qui concerne ce topic, il est tout a fait navrant de constater que des gens viennent sur des forums pour demander ce genre de choses: diddyce, si tu ne tiens pas a travailler particulierement et entuber le contribuable, fais-le mais ne viens pas en faire de la pub sur un forum et demerde-toi pour trouver tes reponses tout seul. C'est quand meme pas au contribuable de t'expliquer comment l'entuber, faut pas exagerer !!!
En plus, si tu cherches tout seul, ca te rendra peut-etre plus intelligent pour faire le metier que tu souhaites.  

Enfin, un petit message au moderateur: pourquoi ne fermez-vous pas ce topic ?? En effet, ca commence a partir un petit peu en cacahuete, et puis surtout, l'interet est quand meme tres limite, non ??

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°721931
_Quant_
Posté le 13-06-2006 à 11:53:38  profilanswer

Les gens payent trop d'impots qui servent a entretenir ceux qui en profitent et les incitent a en faire de meme. Et puis forcement, la devise citee par fabcg est ringarde... on voit ou en est aujourd'hui.

n°721973
cvpr
Posté le 13-06-2006 à 12:01:15  profilanswer

oui oui, "travail, famille, patrie", quel beau slogan  :sarcastic:

---------------
n°722690
cvpr
Posté le 13-06-2006 à 14:22:06  profilanswer

Patrie = concept dépassé
Famille = concept dépassé

:o

---------------
n°722817
bastoonet2​3
pouet !
Posté le 13-06-2006 à 14:59:12  profilanswer

...bah alors il est pas fermé ce topic ? En même temps, il est super distrayant !! hi hi hi

...A mon avis y'a du pour et du contre !! Le tout est de ne pas faire dans l'excès !!

..Tout le monde veut payer moins d'impots !! Même si il y a des moyens plus ou moins moraux !!  

Je reprocherai néanmoins une chose à diddyce (outre son besoin de contradiction....tu peux reconnaitre que c'est mal ...tout en continuant à le faire..ça sera déjà un pas..)

Diddyce quand tu dis que tu veux travailler dans les "armes" et pas autre chose...mais qu'il n'y a pas moyen......je te rapellerai au passage que la plupart des français travaillent, non pas par plaisir, mais par besoin !

Je fais un travail qui ne me plait pas, j'ai fait des études (j'aime pas étudier)....j'habite une région que je n'aime pas (IDF) mais où il y a du travail !

Donc je te suggère de chercher du travail où il y en a  !! Même s'il ne te plait pas....

..et arrete d'invoquer des prétendus arguments "oui mais moi j'aime pas ça"..."c'est légal"...."y'en a qui le font"....tu te rends quand même compte que c'est mal....alors tu ne dupes personne...toi le premier !

...En ce qui concerne ta tentative de réduire tes impots...pourquoi n'épouses tu pas une monégasque ?

n°722829
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 13-06-2006 à 15:06:03  profilanswer

cvpr a écrit :

Patrie = concept dépassé

:o

Travail aussi dans ce cas c'est un concept dépassé dans notre belle patrie  :o  

n°722866
_Quant_
Posté le 13-06-2006 à 15:24:48  profilanswer

cvpr a écrit :

Patrie = concept dépassé

C'est oublier un peu vite le resultat du dernier referendum.

cvpr a écrit :

C'est nier la souffrance des orphelins.

Enfin chacun ses idees...  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
question sur assedicMaster: possible ou non?
Assedic : Nouveaux tarifs d'allocations ?comment arreté un contrat d'apprentis et avoir les assedic
Droit aux assedic après coup ?BAC STI en candidat libre. Est-ce possible ?
Freelance chez Airbus : Possible ????master recherche IAE paris 1: Possible?!
étude en environement après dut informatique possible ?chercher un emploi lorsque l'on est en activité, possible ?
Plus de sujets relatifs à : Cummuler les assedic et le rmi est ce possible ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR