HIMBRA fucking beef | sebdu694 a écrit :
bonjour a tous,
je souhaite créer ma société, mais attention je ne suis pas internaut qui vient la sans aucune connaissance, non, j'ai fait des analyse de marché, Politique de lentreprise
politique financiers
Politique commercial (Stratégie commerciale (pub
))
Politique communication
Politique de développement de lentreprise
Zone de chalandise
Environnement
et tout et tout
je souhaite faire un business plan et un seuil de rentabilité mais le probleme c'est que j'ai trouvé des fournisseur (site) mais il n'y a pas de prix... Il demande une preuve que je suis une société...
Mais moi je ne veux pas faire un société et seulement ensuite avoir les prix, je voudrais avoir les prix avant pour ne pas me lancer dans la geul du loup !!!
|
Salut, moi je trouve que c bien d'entreprendre mais là ya des choses qui m'échappent (c vrai que je ne l'ai jamais fé, donc je n'ai pas de critiques à te fer).
Mais comment a-tu pu penser le développement de ton entreprise et une analyse du marché sans une seule estimation de coûts (achats, revient, prix de vente, marge ...)?
Pour obtenir des prix d'achats tu pe (ce ne sont que des hypothèses)
- Te fer passer pour un étudiant qui fait des recherches pour une école de commerce (tu barratines)
- Certaines écoles font ces études mais c payant
- te renseigner à la cci / cm de ta région
- Des conseillers peuvent le fer mais c payant (sachant que sous certaines conditions tu pe obtenir des aides financiers, tickets...).
voilà.
|