|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Création entreprise, qques conseils ? |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 01:51:16 |
Tetedeiench Head Of God | Fais une recherche sur "web agency", un message de zangalou, tu devrais deja trouver quelques infos... |
Tetedeiench Head Of God | Vla meme le lien : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
Zeplusoif | Va voir la pépinière d'entreprise de ta région |
Jerome |
|
Slyde Lizard of the Coast | si tu veux que ce soit rentable, il va falloir bosser à plein temps et pas qu'un peu, ou vous allez mourrir sous le poids des charges sociales et d'exploitation très rapidement. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 10:07:50 |
Zeplusoif |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Fait ton choix, rien ne t'empèche d'aller essayer de glander dans le fonctionnariat ou dans le privé --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tixi | Pas du tout mon choix d'aller glander Slyde, j'ai aussi un projet mais je ne faisais que relater une certaine réalité c'est tout ... cela ne me donne pas envie .. bien au contraire |
Slyde Lizard of the Coast | la micro entreprise n'est pas une forme juridique, c'est un régime fiscal. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shogun2002 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Je dirais une EURL...entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . |
|
Shogun2002 | Merci de vos réponses |
Slyde Lizard of the Coast | Les sociétés avec un capital social de 1? c'est de la grosse connerie, tu n'as aucune crédibilité et de plus avec un capital aussi faible, tu ne peux prétendre à aucun prêt vu qu'il s'agit toujours d'un complément de financement. Certains trouvent la solution en une personne se portant caution (famille, proches, voir amis), ce qui fini souvent très mal quand la boite coule. Message édité par Slyde le 16-05-2003 à 13:22:31 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le |