kseedee a écrit :
Bonjour ! je suis nouveau chômeur et j'ai rdv à l'ANPE ce jeudi. Je vous raconte ma vie en deux mots : je suis entré dans une entreprise de création de sites Internet en 2000 en tant que commercial (métier qui correspondait au Bac Professionnel que j'avais obtenu le mois précédent mon embauche). Très rapidement, j'ai compris que ce métier de commercial ne me convenait pas du tout et j'ai tout de suite mis les mains dans ce qui me plaisait vraiment : concevoir des sites Web. J'ai donc concu des sites web durant les 6 dernières années, en me formant seul. Fin Septembre 2007, mon emploi a cessé, en même temps que l'activité de l'entreprise. Je suis donc licencié économique. J'ai RDV jeudi à l'ANPE et je redoute particulièrement que l'on me force à trouver un métier ayant trait avec l'activité commerciale de l'entreprise. Peut-on m'y obliger ? Que faut-il faire pour obtenir une VAE, puisque c'est précisément ce qu'il me faudrait pour faire valoir sur mon CV mes compétences de développeur/webdesigner ? Merci de votre aide ! KCD
|