Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Convention de stage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convention de stage

n°1066442
xXxmahaxXx
Posté le 23-05-2007 à 16:05:45  profilanswer
 

Hello
 
Je galère un peu après avoir fini mes études  il y a a peu près un an, et là on me propose un entretien pour un...stage (en comm) assez sympa, mieux que rien, en plus il est relativement bien rémunéré pour un stage -900 E.
Problème : il me faut une convention de stage.
Savez vous ou puis je en trouver une rapidement ??? Je ne peux pas attendre septembre...
 
La voie de l'apprentissage est elle endore possible sinon ? (bac+5, j'aurais 26 ans  cet été) ?
 
 
Merci de m'aider !!

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 16:05:45  profilanswer
 

n°1071163
rachidou
Posté le 25-05-2007 à 23:43:19  profilanswer
 

va voir la mission locale de l'ANPE
Apprentissage possible

n°1074693
marion218
Posté le 28-05-2007 à 17:47:33  profilanswer
 

tu t'inscris au cnam, ils te feront après une convention
Dommage qu'à 26a, un an après tes études tu sois encore réduit à courir après un stage. Vraiment révoltant...

n°1083164
Patoc69
Posté le 02-06-2007 à 12:26:34  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai une question à propos de la convention de stage:
 
a  quoi sert t-elle pour l'entreprise si ce n'est pour elle un papier disant "oui je peux prendre ce stagiaire"
 
c'est à dire, est-ce que l'entreprise a besoin de la convention pour pouvoir déclarer à des organismes (ou autre) comme quoi elle a aussi un stagiaire en plus de ces employé (dans le cas d'une petite entreprise)?

n°1083255
passager
Posté le 02-06-2007 à 14:28:40  profilanswer
 

xXxmahaxXx a écrit :

Hello
 
Je galère un peu après avoir fini mes études  il y a a peu près un an, et là on me propose un entretien pour un...stage (en comm) assez sympa, mieux que rien, en plus il est relativement bien rémunéré pour un stage -900 E.
Problème : il me faut une convention de stage.
Savez vous ou puis je en trouver une rapidement ??? Je ne peux pas attendre septembre...
 
La voie de l'apprentissage est elle endore possible sinon ? (bac+5, j'aurais 26 ans  cet été) ?
 
 
Merci de m'aider !!


 
Ne fais plus de stage, ca ne te servira à rien surtout en comm qui est un secteur bouché......  
Pense à une reorientation dans quelque chose de plus porteur.

n°1083606
marion218
Posté le 02-06-2007 à 20:56:03  profilanswer
 

Patoc69 a écrit :

bonjour
 
j'ai une question à propos de la convention de stage:
 
a  quoi sert t-elle pour l'entreprise si ce n'est pour elle un papier disant "oui je peux prendre ce stagiaire"
 
c'est à dire, est-ce que l'entreprise a besoin de la convention pour pouvoir déclarer à des organismes (ou autre) comme quoi elle a aussi un stagiaire en plus de ces employé (dans le cas d'une petite entreprise)?


t'as pensé à l'inspection du travail?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Convention de stage

 

Sujets relatifs
Se désister de stage alors que la convention est signée ???Convention de stage
convention stage aidecomment obtenir une convention de stage?
Réorientation fac vers BTS sans faire une année blanche ?obtenir une convention de stage
convention stageBESOIN D UNE CONVENTION DE STAGE
Délai entre acceptation de stage et envoi de la conventionquestion sur convention de stage - societe generale
Plus de sujets relatifs à : Convention de stage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR