Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  convention de stage quand on n'est plus étudiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convention de stage quand on n'est plus étudiant

n°4719156
sPiKe696
Posté le 12-11-2014 à 16:11:50  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Bon je suis en reconversion pro complète. Une entreprise me propose un stage de pré-embauche à la condition d'avoir une convention.
 
Est ce que vous avez des solutions fiables pour en obtenir une ? Sur le net on trouve des sites qui "vendent" ces conventions mais est ce que ça marche vraiment ?
 
Merci pour vos tuyaux !

mood
Publicité
Posté le 12-11-2014 à 16:11:50  profilanswer
 

n°4719770
el grotesk​o
chut :o
Posté le 14-11-2014 à 08:50:16  profilanswer
 

En gros une entreprise veut que tu bosses gratuitement pour elle alors que t'es plus étudiant ?
 
Y'a une période d'essai pour ça non ?

n°4719774
sPiKe696
Posté le 14-11-2014 à 08:59:20  profilanswer
 

Je sais bien que cette situation est pas idéale mais l'alternative c'est que je ne fasse rien, c'est pas mieux

n°4719809
shalazyr
Posté le 14-11-2014 à 10:48:38  profilanswer
 

el grotesko a écrit :

En gros une entreprise veut que tu bosses gratuitement pour elle alors que t'es plus étudiant ?
 
Y'a une période d'essai pour ça non ?


 
Même en essai tu es payé  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  convention de stage quand on n'est plus étudiant

 

Sujets relatifs
Offre de stage développement web et mobileStage Chargé(e) d’études - Spartoo (H/F)
Respo me demande de travail apres fin de stage (4semaines apres XD)Quel stage faire pour un M1 à l'EMLyon ?
Rapport de stage ouvrier en banque[RCH][Angouleme] stage dévellopeur web
[lorraine][RCH] stage non remunéré en admin systèmes et réseauxStage Ingénieur Etudes et Développement - Spartoo
Obtenir une convention de stage sans être étudiantObtenir un stage sans être étudiant (convention)
Plus de sujets relatifs à : convention de stage quand on n'est plus étudiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR