Bonjour,
Je viens de signer 1 contrat dans 1 SSII (pris sur profil: il n'ya pas de misssions précises). La SSII est 1 grand groupe.
Le commercial me dit qu'il peut me faire démarrer que dans 1 mois: Il me l'explique qu'il ya "6 tickets d'embauche par mois et que les 6 embauches ont déja été effectuées en janvier" Normalement, il aurait du m'intégrer en mars, d'après cette histoire de ticket mais il a réussi à obtenir 1 date d'entrée en février (soit dans 1 mois).
Perso, le fait de commencer dans 1 mois ne m'embéte pas mais je me demande s'il ya des risques.
Le commercial va surement profiter de cette période pour me faire passer des entretiens clients,....je me dis que si ces entretiens ne débouchent pas, peut-il ou risque-t-il de revenir sur sa décision (rompre le contrat signé). Pensant à cela ce me fait peur (je me dis d'1 autre coté que j'ai eu 1 très bon feeling, que c'est 1 groupe (pas la petite SSII de 10 consultants)...pour me rassurer).
D'autre part , je pense aller aux entretiens (pendant cette période), uniquement ppour les offres très intéressantes. Mettons que je trouve mieux-puis-je "revenir en arrière?".
Merci d'avance