Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Contrat d'apprentissage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrat d'apprentissage

n°3139545
yohandu42
Posté le 09-02-2011 à 08:44:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis actuellement apprenti et j'ai 23 ans. Je me demandais si je pouvais travailler à coté de mon contrat d'apprentissage ?
 
J'ai fais quelques recherche sur la toile mais je n'ai pas trouvé d'information supplémentaire répondant précisément à ma question.
 
Avez vous des informations supplémentaires sur le droit de travail en tant qu'apprenti ?
 
Merci de votre aide.
 
Yohan

mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 08:44:11  profilanswer
 

n°3139546
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 09-02-2011 à 12:13:23  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°3139779
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-02-2011 à 16:03:47  profilanswer
 

yohandu42 a écrit :

Bonjour à tous,
 
je suis actuellement apprenti et j'ai 23 ans. Je me demandais si je pouvais travailler à coté de mon contrat d'apprentissage ?
 
J'ai fais quelques recherche sur la toile mais je n'ai pas trouvé d'information supplémentaire répondant précisément à ma question.
 
Avez vous des informations supplémentaires sur le droit de travail en tant qu'apprenti ?
 
Merci de votre aide.
 
Yohan


 
Comme tout salarié tu dois pouvoir monter une micro entreprise... (sauf clause de non concurrence avec ton entreprise, tout ça :o).
 
Après le faire pour quelques heures de taff par mois...
 
Sinon je pense que tu dois être soumis aux mêmes lois que pour tout cdd.


Message édité par Yagmoth le 09-02-2011 à 16:04:54

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Contrat d'apprentissage

 

Sujets relatifs
Contrat d'apprentissage : Gestion de projets informatiquescontrat d'apprentissage
[Rech] Contrat d'apprentissage - Administrateur Systèmes & Réseaux[Recherche] Contrat d'apprentissage en Ingénierie Réseaux et Systèmes
[RECH]Contrat d'apprentissage en Réseaux et Télécommunication[RECH] Contrat d'apprentissage BAC pro S.E.N
[RCH] contrat licence pro Informatique de Gestion en alternanceLe contrat d'apprentissage
[RECH] Contrat d'apprentissage Licence Pro Réseaux Bac +3 !! URGENT !!Contrat d'apprentissage, entretient
Plus de sujets relatifs à : Contrat d'apprentissage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR