Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Conseil job saisonier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil job saisonier

n°1061144
pcportable​pascher
Posté le 21-05-2007 à 14:48:47  profilanswer
 

'jour,
 
J'entame une formation de jardinier-paysagiste en octobre et j'aimerais pour le mois de juillet et/ou aout-septembre trouver un job saisonnier
dans des entreprises espace vert, pépinériste, horticulture, je n'ai pas encore d'expérience dans ce type de domaine !
 
J'aimerais savoir si selon vous, il est préférable de téléphoner directement à l'entreprise ou bien envoyer une lettre sachant que :
 
Je n'ai que 4 mois d'expérience professionnelle (logistique, agriculture) et donc un cv tres leger, que je suis pas trop à l'aise au téléphone et que j'ai vraiment la flemme d'ecrire et envoyer des lettres  :D  .
 
Voilà, merci de vos conseils ! (jai 20 ans !)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 14:48:47  profilanswer
 

n°1061164
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 21-05-2007 à 15:02:30  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Conseil job saisonier

 

Sujets relatifs
Conseil ou audit? Gros dilemme!Le conseil chez Ineum Consulting
[OFFRE] Stage de fin d'études - UNILOG MANAGEMENT (2 places)conseil sur des ONE year MBAs
Travailler dans le conseil au marocDemande conseil --> aucun contrat ni paie :( que faire ?
AMOA dans une ssii ou boite de conseil, comment faire mon choix[OFFRE][STAGE FIN D'ETUDES] Conseil management et IT
Cabinets de conseil en optimisation fiscale et socialeESc Rouen qui conait? besoin de conseil
Plus de sujets relatifs à : Conseil job saisonier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR