doh-ko a écrit :
Eh bien à propos de mes stages j'en ai fait deux de 2 mois et demi a la SNCF et un de 3 mois dans une petite boite près de chez moi (mais pas très significatif). Mais allez vous faire embaucher a la SNCF sans piston (galère...)
Sinon pour mon âge j'ai beaucoup de copain (dont ma copine...) qui me disent que je commencait a ètre un peu vieux et donc que c'était pas bon pour moi!!! Donc a force de me le rabacher, ben j'ai fini par me dire que c'était le cas et ca me faisait un peu peur... Est-ce que d'autre peuvent me donner leur avis sur les formations !!! Est-ce qu'il serait mieux de faire une école ou bien de passer par le CNAM ? Il doit bien avoir des gens qui ont été dans la même situation que moi ?
Merci de me conseiller
|
Oui oui, il y a des tas de gens dans le même cas D'ailleurs, d'autres sujets sont ouverts la dessus )
Je crois que tu as encore un bon profile pour redémarer, si tu es motivé.
Au début, être un peu plus agé dans sa promo est un peu gênant, mais au final ce n'est pas bien grave et on s'y habitue sans problème!
Je pense que le CNAM n'est pas le meilleur plan, pcq les études sont plus longues, et tu vas perdre du temps si tu ne bosses pas à coté.
Si tu chôme, attaque une formation Bac+3/4/5, ce sera plus direct, plus rapide, je pense.
Tu n'es pas encore assez vieux pour quitter le cursus "classique", et comme tu ne travaille pas à coté, les aménagements du CNAM ne t'apporteront rien.