Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Commetn se porte le marché de l'emploi en Informatique?

n°55604
Dion
Acceuil
Posté le 26-09-2002 à 20:24:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zzozo a écrit a écrit :

T'es sur que cé vraiment utile un DEA ?  :heink:  

Le but n'est pas d'être utile, mais de retrouver un cocon qui est propre à la vie étudiante, valà too

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 20:24:46  profilanswer

n°55605
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-09-2002 à 20:25:45  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Le but n'est pas d'être utile, mais de retrouver un cocon qui est propre à la vie étudiante, valà too

Wééé ... 1 an de plus ... et après ?  cé reculer pour mieux sauter ... :o

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55607
Dion
Acceuil
Posté le 26-09-2002 à 20:26:56  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

bah une thèse, 3 ans, puis chercheur, de préférence sans aucune chance d'application dans l'industrie, pour être sûr de rester le plus possible loin de l'industrie.

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°55608
botman
Cubeur
Posté le 26-09-2002 à 20:27:00  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

ben maintenant c'est la crise, dans un an ca ira peut etre mieux, et si je vais en DEA, je fais une these apres :jap:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°55614
Zzozo
Posté le 26-09-2002 à 20:33:19  profilanswer

BotMan a écrit a écrit :

ben maintenant c'est la crise, dans un an ca ira peut etre mieux, et si je vais en DEA, je fais une these apres :jap:

Wéééé ... on est dans la crise mais t'as trouvé du boulot en 2 mois ...  :D ...
excuse foireuse daitaicted ... [:ddr555]
Le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas les planter comme ca du jour au lendemain ... ce monde est petit et les gens ont de la mémoire ... :o ...

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55615
Dion
Acceuil
Posté le 26-09-2002 à 20:34:02  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas les planter comme ca du jour au lendemain ... ce monde est petit et les gens ont de la mémoire ... :o ...

je croirais entendre foxtrotmikedelta  :D  

(provo detected :d)

---------------
n°55618
Zzozo
Posté le 26-09-2002 à 20:35:31  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

je croirais entendre foxtrotmikedelta  :D  

(provo detected :d)

Tsss ... y'a des choses qui se font pas, petit ... :o ...
Bon, tu t'es lavé les dents ? au lit maintenant ... :o ...
[:ddr555]

---------------
n°55619
botman
Cubeur
Posté le 26-09-2002 à 20:36:15  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

ben ...deux jours de preavis :D

de toute facon d'ici que j'ai fini ma these y seront tous a la retraite [:zerod]

---------------
n°55620
Dion
Acceuil
Posté le 26-09-2002 à 20:36:34  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Tsss ... y'a des choses qui se font pas, petit ... :o ...
Bon, tu t'es lavé les dents ? au lit maintenant ... :o ...
[:ddr555]

IM :d

---------------
n°55621
Dion
Acceuil
Posté le 26-09-2002 à 20:36:52  profilanswer

BotMan a écrit a écrit :

de toute facon d'ici que j'ai fini ma these y seront tous a la retraite [:zerod]

Ils seront tous chef surtt  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 20:36:52  profilanswer

n°55624
Zzozo
Posté le 26-09-2002 à 20:38:02  profilanswer

BotMan a écrit a écrit :

Erreur ... :o ... enfin bon, it's your own life man ... :o

---------------
n°55625
botman
Cubeur
Posté le 26-09-2002 à 20:39:45  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Ils seront tous chef surtt  :D  

moyenne d'age : 53 ans :ange:

---------------
n°55627
Dion
Acceuil
Posté le 26-09-2002 à 20:40:31  profilanswer

BotMan a écrit a écrit :

moyenne d'age : 53 ans :ange:

Ca veut dire qu'il y en a de 40ans ;)

---------------
n°55706
ezzz
23
Posté le 27-09-2002 à 00:17:41  profilanswer

BotMan a écrit a écrit :

finalement je crois ke je vais pas etre reste a paris plus de 3 semaines, cette ville me fait royalement chier :D

Bah c'est sur qu'en étant à Antony c'est pas vraiment pareil :/

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°55716
Dephi
Posté le 27-09-2002 à 09:01:01  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Erreur ... :o ... enfin bon, it's your own life man ... :o

C clair..
Ils se connaissent tous..

J'ai arrétê de compter le nombre de fois où pendant mes entretiens, on m'a dit m'avoir contacté car tel personne lui a dit du bien de moi...

Le pire qu'il m'est arrivé C de raconter a un DRH pkoi j'avais refusé telle propal en enfoncant un peu la boite qui m'avait proposé un job et juste après le mec me sort : "Ah pourtant, Mr Untel que je connais très bien personnelement n'a pensé que du bien de vous !!! "  [:t3xla]  :sweat:  

Faut toujours faire attention, tout se sait !!!

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
marché de l'emploi en informatik actuellementLes études orientées vers la SECURITE informatique
anglais, langues et informatique ?differente branche de l informatique
Conseils salaire 1 er emploi ( BTS IG) ?Ou les inscriptions ne sont pas encore fermé [informatique]
[Fac ] comment ca marche :??;informatique d gestion et informatique industrielle
[INFO] Meilleur emploi .................. 
Plus de sujets relatifs à : Commetn se porte le marché de l'emploi en Informatique?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR