|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Fac ] comment ca marche :??; |
pinguin007 a npe error | voila je rentre en deug mass lundi prochain et je voulais savoir comment ca se passai les cours et pour les partiel aussi Message édité par pinguin007 le 18-09-2002 à 13:17:00 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 23:18:15 |
pinguin007 a npe error |
thegti La constipation se soigne ... | Deug MASS je connais pas mais Deug A, j'ai fait
|
wared | Si tout va bien (exam de Septembre ) je rentre en Licence MASS a Tolbiac/Sorbonne (Paris I)
|
pinguin007 a npe error | --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Capitalism4ever Ligue de Défense |
|
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!! | Moi je rentre en deug MASS (à bordeaux) lundi (prérentrée demain)...a tous ceux qui y sont deja ou qi en sont sortis vous faites quoi maintenant? c koi vos projets??? Message édité par niiico le 18-09-2002 à 20:41:25 |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 20:40:51 |
wared |
|
Capitalism4ever Ligue de Défense |
|
pinguin007 a npe error | et les partiels ca marche comment --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Nerdz J'aime mon ordinateur |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
pinguin007 a npe error | nerdz > et c est sur toutes les matiere si on foire on pe se ratraper avec les partiel d apres ou on sort directement ?? c est koi la note mini pour avoir ??
Message édité par pinguin007 le 19-09-2002 à 10:58:31 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Nerdz J'aime mon ordinateur |
|
pinguin007 a npe error | hum... ok --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | à reims en SM on avait 20 partiels pour le deug complet, soit une dizaine par an, + les DS en cours de route (2 par matière en cours de semestre). --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
pinguin007 a npe error |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ils avaient instaurés des DS très régulièrement pour faire bosser les troupes. C'est pas mal du tout ça entraine bien. --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
dcgbmm | salut !!!
|
pika-grrr | l'organisation des DS/partiels est differente dans chaque fac.
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | on entend souvent dire que les profs de fac se foutent de leurs étudiants, sont inaccessibles et ne répondent pas aux questions. C'est faux, même aux questions bêtes et puis si le prof d'amphi est un connard il reste celui de TD et inversement.
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
pinguin007 a npe error | merci pour les explication --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
gloubiboulga - |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 20-09-2002 à 20:16:33 --------------- - |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
C_Po_Ma_Faute |
|
pinguin007 a npe error |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
annee sabatik comment ca marche ? | Conseil pour FAC SVP |
Marche du travail: chercher pour septembre ou janvier? | DEA d'info ca marche ??? |
Valeur d'une ENS sur le marché du travail | Que demande le marché de l'emploi ? |
le marché de lemploi | Fac MIAS |
| Inscription dans FAC hors Academie d'origine | | Si DUT informatique refusé, faire 1 an de FAC et rentrer en DUT ? |
Plus de sujets relatifs à : [Fac ] comment ca marche :??; |