|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Valeur d'une ENS sur le marché du travail |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 17:20:35 |
D_P_ p'tit gros | ca donne pas de diplome d'inge l'ens, si ? |
Kyle_Katarn | Sérieux ? Argh, c'est lourd que Normalien ne soit pas tant reconnu.
|
Kyle_Katarn | Cachan c'est pas les maths c'est la physique appliquée (électronique, électrotechnique, Automatique....) c'est pour ça que je pensais que c'était pas trop mal côté...
|
D_P_ p'tit gros | prof de fac c'est plutot une bonne planque |
Kyle_Katarn | lol.
|
botman Cubeur |
j'avais un pote admis a Cachan en MP a bellevue : oral de maths : 20
Message édité par botman le 05-07-2002 à 17:56:56 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
D_P_ p'tit gros |
|
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 19:28:34 |
botman Cubeur |
les profs etaient degoutes
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
D_P_ p'tit gros |
l'humiliation |
botman Cubeur |
c'clkair une ecole du groupe B --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ClarenceW |
|
Max2jordan |
|
verdoux And I'm still waiting | Ca doit dépendre des filières.
|
line Bisounours'Land |
ah ouais mais là tu parles de cas ultra-spécifiques. Des ingénieurs crypto ca concerne peu d'offres d'emplois et peu de profils. |
nikron | Juste pour savoir, ca gagne combien un prof de prépa, un prof à la fac ou chercheur ? |
ClarenceW | bah je pense entre 20000 et 30000 net qd meme |
ClarenceW | par mois bien sur |
nikron |
|
verdoux And I'm still waiting | Un chercheur CNRS débutant ou bien un maître de conf à la fac c'est 12-14kf net par mois. |
hphp | Tout dépend pour le salaire d'un prof de prépa... Il faut savoir que par heure de colle : il touche 300F. Moi, j'en avais un qui faisait 10 heures de colles / semaines : ça fait quand même 12000F de + par mois.
|
el_boucher | un tres bon ami de mes parents a fait ENS cachan :
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Bluetooth | POur l'entreprise, tu peux faire aussi une ecole d'appli apres : le PDG de Siemens a fait Ulm-Supelec, j'ai connu un Ulm-telecom a France Telecom.
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Bluetooth |
|
ClarenceW | mon prof de sup touchait je crois 23000 net par mois et la prof de spe de mon pote en pc touchait 25000 net par mois
|
Kyle_Katarn | ok merci, si j'ai pas une bonne mine (Paris, Supaéro, Télécom) j'irai je pense |
tgrx My heart is pumping for love | Si tu peux faire Ulm-Corps des Mines, la ca roxx bien
|
Kyle_Katarn | ok
|
tgrx My heart is pumping for love | Nan
Message édité par tgrx le 16-07-2002 à 10:15:49 |
Kyle_Katarn | lol |
chaica | "L'ENS n'est pas reconnue sur le marché du travail" |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Kyle_Katarn | je verrais bien ;-)
|
Bluetooth |
|
|
Dion Acceuil |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que demande le marché de l'emploi ? | le marché de lemploi |
Je cherche du travail !!! aidez moi ! | ENS Ulm ou EPITA , que choisir ... |
Cherche travail sur Metz | Help Je cherche du travail INFOGRAPHISTE |
Help Je cherche du travail INFOGRAPHISTE | DUT informatique, chercher travail, un CDD |
Personne motivé cherche travail | Comment mettre en valeur ses certifs |
Plus de sujets relatifs à : Valeur d'une ENS sur le marché du travail |