Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  briser un cdi avant même de le commencer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

briser un cdi avant même de le commencer

n°1446974
OlgaOlgson
Posté le 28-11-2007 à 21:28:59  profilanswer
 

Bonjour,
je suis actuellement en CDD dans une petite entreprise. J'en suis la seule employée et je viens de signer un CDI.
Seulement, j'ai de gros problèmes relationnels avec mon patron depuis quelques mois. J'ai laissé couler un moment (alors que j'en étais venue à vouloir démissioner) mais la galère recommence. Impossible de parler à mon patron sans qu'il se braque, s'ennerve ou change de sujet...  
Je voulais savoir si en dernier recourt je pouvais partir après mon cdd qui se fini le 31 décembre 2007. Le CDI que j'ai signé commence le 1er janvier 2008 et n'a pas de période d'essai. Est-ce que je serai obligée de donner une démission et faire mon préavis ou est-ce possible de partir à la fin du CDD et avant que le CDI ne s'enclanche?
 
merci de votre aide, je n'y connait absolument rien en droit/code du travail.
Olga

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 21:28:59  profilanswer
 

n°1446980
Oreste
Posté le 28-11-2007 à 21:36:03  profilanswer
 

Techniquement tu es dans l obligation de réaliser ton prévis et cela même si le contrat n a pas encore débuté. Par contre si tu poses ta dem maintenant ton patron devrait "logiquement" annuler le pravis et te laisser partir. Si il ne le fait pas c estqu il aura decider de t emmerder jusqu au bout :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  briser un cdi avant même de le commencer

 

Sujets relatifs
e-commerce: comment bien commencer, les bases quoi?Commencer dans une grosse ou une petite boite ?
SSII: comment arrêter ma mission qui vient de commencer?Rupture Contrat de travail avant meme de commencer, les risques ???
Casser un CDI qui n'a pas encore commencer que faire ??Pr commencer ds le BI!! quelle boite chosir
Commencer dans le commerce en ligne?quand commencer sa recherche d'emploi ?
quand commencer une recherche d emploi?SAP ,Fo-t-il commencer dans la technique ?
Plus de sujets relatifs à : briser un cdi avant même de le commencer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR