|
Auteur | Sujet : Combien gagnez vous ?? |
---|
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 22:33:34 |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2003 à 23:10:23
J'ai oublié de préciser que pendant les vacances scolaires elle ne travaillerais pas mais serais payée quand même au tarif indiqué.
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2003 à 23:12:10 |
elric15 | 44 k? |
GregTtr |
|
shinjo Steve MCGouwine | en alternance donc 711€ net / mois mais ma boite me rapporte beaucoup plus --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Siredward |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Siredward |
|
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 07:16:57 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Zeplusoif |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | à Lyon, 5 ans d'experience, developpeur, cadre : 39.5 k?/an |
toutlutoutvutoutbu |
|
toutlutoutvutoutbu | [citation=134155,8][nom]toutlutoutvutoutbu a écrit[/nom]
|
toutlutoutvutoutbu |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
toutlutoutvutoutbu |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
shinjo Steve MCGouwine |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
torchator |
|
shinjo Steve MCGouwine |
philibear |
|
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 21-10-2003 à 14:31:11 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Zeplusoif | combien il faut gagner à Paris pour être "à l'aise" voire "très à l'aise" ? 35? 40? |
noldor Rockn'roll | à l'aise, ça dépend de tes besoins, c'est toujours pareil |
Moktar1er No one replies... | BAC+6
|
chocoboy |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
el_boucher | ca dépend des gens...c'est tout --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Magicpanda Pushing the envelope | 500 € de dépenses de la main a la main par semaine je serai déja très a l'aise ( hors factures , impots , charges ... )
Message édité par Magicpanda le 30-10-2003 à 13:34:51 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
chocoboy |
|
Publicité | Posté le |