|
Auteur | Sujet : Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ? |
---|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 12:12:38 |
weed |
|
joquetino |
|
JD_2006 |
joquetino |
JD_2006 | eh non je suis en province...et c aussi un pb comme g vu pour d'autres ici.
Message cité 1 fois Message édité par JD_2006 le 03-10-2007 à 22:57:10 |
joquetino |
|
JD_2006 | Dans la logistique industrielle (c'est a dire la gestion des flux par les outils de gestion de prod et les ERP) |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 13:01:39 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | faut venir sur paris ou RP, ca recrute a mort ici.
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Message cité 1 fois Message édité par chimere le 04-10-2007 à 16:05:05 |
pascal_ |
|
no-mans-land |
|
no-mans-land | En tout cas merci pour tes réponses. Si d'autres comme moi connaissent le chomage depuis quelques mois surtout en RH, n'hésitez pas à donner votre ressenti,
|
Gwenhwyvar | Idem.
|
Gwenhwyvar |
|
ptibeur_de_lu |
|
Gwenhwyvar |
|
kikidonc | Up pour la crise, et re-chomage pour moi depuis janvier 2009 |
jcop yeah ! | Re-chômage pour moi depuis fin mars 2009.
|
lapin | Je suis au chômage technique depuis mars, pas d'appel pas de client, pas de budget pour la pub, pas de visibilité.
|
kikidonc |
|
thefreretock | BTS Info, RP, quasiment 5 ans d'exp en dev et au chômage depuis février 2009. |
lapin | je sens qu'à un moment ou à un autre toute ou partis de se petite monde va tomber dans le status auto-entrepreneur, ne voyant rien venir, ne serai ce que pour garder le chômage 15mois voire se faire payer une partie du capital de dépare via 25% des indemnités chômages.
|
weed | whaaaou, cela fait peur thefreretock. Tu es open au niveau des languages ? |
ben80 Go! |
|
lapin |
Message édité par lapin le 25-05-2009 à 10:20:13 |
thefreretock |
Pour les langages: experts VB,VBA( ) et débutant ABAP. Donc ça y joue beaucoup.(Quand j'y repense, si je suis dans ma situation actuelle, c'est parce que j'en avais marre de faire du vb et que je voulais passer à autre chose...) Message édité par thefreretock le 25-05-2009 à 15:25:58 |
Shogun2002 | J'ai une question :
|
PHILOU035 |
|
Publicité | Posté le |