|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Chômage longue durée |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 23:38:40 |
Slyde Lizard of the Coast | Ca se trouve quand même ces derniers temps. Pas à des salaires mirobolants ni forcement dans ta région, mais bon... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fr_question |
|
Slyde Lizard of the Coast | Tu es dans quel secteur ou tu as quel type d'experience ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fr_question |
|
Slyde Lizard of the Coast | avec 4 ans et demi d'XP en java, aucune SSII ne veut de toi ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Alkor2001 | Pour info, tu as fait quelle école? --------------- J'aime pas Apple... |
fr_question |
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 13:41:21 |
fr_question |
|
Alkor2001 | Merci pour tes encouragements! --------------- J'aime pas Apple... |
haloween |
|
untitled |
|
ftc | ya du taf alors cherche un peu ... |
djmanu22 |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
LoloP4 | oui moi aussi ça me surprend beaucoup !! |
leraptor | Fr_question, tu penses que ça joue un grand rôle les origines lors de la recherche d'un travail ? |
fr_question |
|
la ptite rose noire |
|
fr_question |
|
fr_question | la ptite rose noire a visiblement raison. Pour une nouvelle, c'est une sacrée nouvelle!!
|
leraptor |
|
python |
Message édité par python le 30-07-2004 à 13:26:34 |
fr_question | J'ai l'impression que la taxe est redevable par l'employeur si celui fait venir un étranger...
|
leraptor | Je crois que c'est une taxe annuelle, et non pas mensuelle ! |
la ptite rose noire |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
sindibaden Qui cherche trouve! |
--------------- sindibad is not bad |
la ptite rose noire |
|
sindibaden Qui cherche trouve! |
--------------- sindibad is not bad |