|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Choix entre CapGemini, Filiale IBM et DDS |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 14:36:48 |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Isaac_Asimov Hari vous veut du bien... |
--------------- « Contre la stupidité, les dieux eux-mêmes luttent en vain. » |
Isaac_Asimov Hari vous veut du bien... | Je ne vois pas comment je pourrais vivre en étant en permanence dans un climat d'opposition et de ressentiment envers mon employeur. C'est le système dans son ensemble qui est pourri, les sociétés ne font pas du social que je sache. Business is business, on changera pas le monde en 1 jour !
consult | @ Isaac_Asimov: Fais-tu beaucoup de déplacements? |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 16:44:25 |
Isaac_Asimov Hari vous veut du bien... | Quand tu travailles dans l'informatique, obtenir le visa pour le Canada c'est les doigts dans le nez quand t es français (ne pas demander le visa pour Quebec seulement mais pour le Canada, sauf si on aime pas parler anglais). --------------- « Contre la stupidité, les dieux eux-mêmes luttent en vain. » |
hk299792458 |
Un avis très constructif mais assez restreint car ça s'applique principalement chez les ingénieurs informatiques. Pour les ingénieurs de métier, comme moi par exemple, nous pouvons tout à fait se retrouver en position de Chef de projet en sortant de l'école pour encadrer des techniciens sur une chaîne de production dans une usine, par exemple. Par contre, je suis d'accord pour la partie de l'ascension dans l'entreprise, mais il ne suffit pas d'être bon et expressif, des fois il faut savoir "provoquer" le déclique c'est à dire savoir se manifester au bon moment et avec la bonne personne. Je ne dirais pas jusqu'à passer sous le bureau du directeur ni garder les gosses du manager pendant qu'il part en golf, mais savoir "fabriquer" un environnement favorable à ta carrière et se faire connaître, il faut du temps et du réseau. Message édité par hk299792458 le 27-06-2008 à 18:33:02 |
consult | et si on est pas ingénieur?
|
consult | Oui j'ai lu dans "les échos" que le système d'info était assez recherché, surtout ceux avec des connaissances en économie...
|
hk299792458 |
|
consult | Désolé je comprend pas le sens du mot backbone...?
|
LooKooM |
|
hk299792458 |
|
hk299792458 | Une question au passage si quelqu'un connaît : Que vaut une lettre d'intention d'embauche ou une proposition d'engagement? |
hk299792458 |
|
Youpiyo22 | Je dirais que tu t'es engagé à recevoir un contrat de la part de la boite en question. En gros a pas grand chose, comme le dit eviltyler. |
Rien, seule la société est engagée, toi tu peux te rétracter tant que tu n'as pas signé le contrat. Message cité 1 fois Message édité par eviltyler le 01-07-2008 à 16:22:22 --------------- More GG, more skill |
hk299792458 |
|
consult | Epine dorsale!! Carrément!
|
hk299792458 |
Message édité par hk299792458 le 04-07-2008 à 13:06:54 |
consult | Fais tu beacoup de déplacements?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix école d'ingénieurs | Choix important dans mes études |
Besoin de votre aide pour choix de stage... | choix de formation |
Un choix à faire entre 2 SSII | Aide pour le choix d'une école de commerce |
Choix post bac entre différentes écoles ! HELP | Choix de filière pour faire expert comptable? |
[Aidez moi!] Choix d'une école! | Choix lycée hors contrat |
Plus de sujets relatifs à : Choix entre CapGemini, Filiale IBM et DDS |