je m'explique brièvement :
je bosse dans une boîte depuis 1 an, et je veux changer de société...
j'ai contacté une 2ème boîte avec laquelle j'ai passé un entretien...
je me pose des questions, qu'en pensez-vous?
1) le recruteur, pendant l'entretien d'embauche, me promet un salaire entre 29KE-30KE
je reçois ensuite un pré-contrat où on ne me propose "que" 2200E bruts/mois > 28600E/an (13 mois)
est-ce que je peux négocier 2400E/mois > 31200E/an (ça ce serait l'idéal...) mais est-ce que ça ne va pas braquer la DRH?
ce qui serait bien, ce serait qu'elle refuse 2400E (sniff) mais qu'elle accepte 2300E...
qu'en pensez-vous, ça se tente? sachant qu'après mon augment' de juillet je serai sûrement à 2100E, et eux me proposent actuellement 2200E...
2) ils proposent des tickets resto : est-ce que je peux demander à ne pas en avoir, et que la somme soit versée directement sur ma paie?
3) comment négocier mon départ de ma boîte? je pense qu'en posant ma démission, je vais partir sans rien... ou juste un coup de pied au Q peut-être ;o)
non, sérieux, comment partir vite et choper des sous en même temps? d'autant plus que mon salaire est sur 13 mois (le 13ème salaire tombe en décembre) donc comment récupérer le prorata de mon 13ème mois en les quittant...?
4) quelles questions je ne me suis pas encore posé?
j'ai encore quelques jours de réflexion, alors si vous avez des conseils, donnez-les-moi, je veux être sûr de m'engager avec tous les éléments en main...
bonne journée & bonne fin de semaine