|
Auteur | Sujet : cherche type de société à majorité féminine pour boulot d'IT |
---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 12:45:22 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 12:47:05 ouaip mais ce n'est pas mon multi |
exmachina | "compéhensibles"
|
exmachina | c'est quel entreprise ? |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 13:19:36 3 mots
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2010 à 13:20:33 |
exmachina | Je demande juste un nom..., ce n'est pas pour postuler, c'est juste pour savoir. |
Shouhai |
|
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 15:54:21 |
kelyos Yes, we cash ! | entreprenante ? haha |
exmachina | apparemment y'a des volontaires pour corriger mes fautes d'orthographes et de grammaires.
|
exmachina | hop hop hop |
Shouhai | Ca m'intéresse aussi !!! |
tsuki75 I belong to you my Lord ! | Tu peux chercher aussi du côté des cabinets de conseils (pas les SSII qui se dise cabinet de conseil), il y'a toujours un petit pôle SI. Les consultants sont souvent mixte.
Message édité par tsuki75 le 08-06-2010 à 16:45:33 --------------- Mighty to save. |
Shouhai | Elle est admin système... C'est pas trop le profil des cabinets de conseil. |
tsuki75 I belong to you my Lord ! | Si la boite est de taille moyenne, tu as toujours un admin système. Il faut bien faire vivre le parc informatique et le réseau, non? Certes, les gens qui y sont en place bouge rarement, mais il y'a peut être toujours possibilité. --------------- Mighty to save. |
lukiel | vouloir changer de boites pour pouvoir "papoter avec des filles", ça me dépasse complètement.
|
Kilyn Milé sek milé | Je ne comprends pas non plus. Je suis une femme travaillant depuis plus de 5 ans dans l'informatique (Dév) avec quasiment que des mecs et je n'ai pas de problèmes avec eux. A ma grande surprise ils sont moins geeks que les joueurs de jeux vidéos.
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
tsuki75 I belong to you my Lord ! | C'est peut être au même titre que le cadre du travail, je pense en particulier à l'ambiance générale. Si tu te trouves dans un espace que tu apprécies, tu as moins l'effet de serre, et par conséquent plus enclin à travailler ou à venir au travail. Après il y'a peut être aussi un besoin de communication... De se sentir plus humain.
--------------- Mighty to save. |
blueberry76 | Dans ma boite, 80% du personnel est féminin.
|
Kilyn Milé sek milé | A la réflexion c'est peut être le métier d'administrateur système qui veut ça. Ça n'attire que les nerds. Il faudrait l'avis des autres hfriens occupant ce type de poste. Message édité par Kilyn le 09-06-2010 à 11:37:21 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
tsuki75 I belong to you my Lord ! | En même temps Kilyn, côté dev on est moins geek et plus ouvert à des discussion autres que les jeux. Certes tu as toujours des exceptions, mais de ma propre expérience, j'en ai rarement rencontré. --------------- Mighty to save. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
tsuki75 I belong to you my Lord ! | blueberry76, les 2 seules filles que l'on ai eu dans notre équipe ces 3 dernières années n'y sont plus. On se retrouve plus qu'avec des hommes. J'ai rarement vu des filles en dev et encore moins en admin... Ah j'oubliais ma chef, c'est aussi une femme. --------------- Mighty to save. |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 09-06-2010 à 11:51:48 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
tsuki75 I belong to you my Lord ! | Au contraire, je crois qu'il faudrait plus de fille en dev pour motiver les troupes. Mais il est vrai qu'il y'a quand même un peu plus de femme en MOA/MOE.
Tuxerman12 | Pkoi y a pas de filles en info ? Parce que c'est trop galère et mal payé ! Faut être un mec pour s'en rendre compte trop tard |
radioactif Mighty mighty man | Comme en chimie par exemple... ? |
flipo44 |
|
exmachina |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 09-06-2010 à 17:57:30 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Shouhai | C'est vrai qu'il ne faut pas les faire fuir... Moi je suis pour elles aient des primes spéciales pour les motiver à venir |
Kilyn Milé sek milé |
Shouhai |
|
exmachina |
|
Shouhai |
|
tsuki75 I belong to you my Lord ! | Shouhai, pour la salle de sport, il faut aller chez totale. Il parait qu'ils ont pas mal d'avantage.
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 10-06-2010 à 10:30:42 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Société sur Paris recherche 1 Développeur Flex et/ou PHP en CDI/CDD | cherche actuaire engagements sociaux |
Cherche organisme de formation en informatique | Faut-il répondre à un sondage de ce type après fin d'une formation ? |
[CHERCHE] Technicien Informatique H/F | Cherche développeur iphone freelance |
Trouver un boulot dans l'informatique | Offre de stage pré-embauche Green IT |
[CDI][Paris] IT Manager | |
Plus de sujets relatifs à : cherche type de société à majorité féminine pour boulot d'IT |