Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  chargé d'affaires pro à la bnp : entretien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chargé d'affaires pro à la bnp : entretien

n°897812
vivica79
Posté le 17-11-2006 à 20:52:28  profilanswer
 

bonjour voila, j'ai bientot un entretien individuel à la bnp en tt que chargé d'affaires pro, j'ai fait une ecole de commerce(bac+5) et je n'ai aucune experience ds le milieu bancaire. par contre, j'ai 3ans et demi dans les achats, en tant qu'acheteuse donc j'ai développé pas mal de qualités relationelles et le sens de la négo..necessaire pr occuper ce type de poste, en plus d'une experience de chargé de clientele ds le domaine pharmaceutique..quelles sont les questions posées pr ce poste? j'ai mon entretien rue richelieu 9eme, le nombre d'entretien à passer? le salaire proposé? les avantages? les horaires? j'ai entendu dire qu'ils bossaient du mardi au samedi? qui a déjà passé ce type d'entretien? MERCI Pour vos réponses..

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 20:52:28  profilanswer
 

n°897813
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 17-11-2006 à 20:54:03  profilanswer
 

topic unique BNP.
Fais une recherche.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  chargé d'affaires pro à la bnp : entretien

 

Sujets relatifs
[TopikUnik] Entretien : Qualités & défauts | listingEntretien collectif Cetelem : vos témoignages
Entretien BNPVos meilleurs moments en entretien
Vendre la SSII que l'on quitte en entretienentretien collectif
entretien sogeti asPrise en charge formation : Ancienneté < 12 mois
Entretien d'embauche : qualités/défautsConseiller immobilier vs Chargé de développement
Plus de sujets relatifs à : chargé d'affaires pro à la bnp : entretien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR