|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment changer de SSII sans se faire cramer par le futur client? |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 22:49:13 |
jd2007 |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | je te prle par rapport au client, pas le ssii (autre chose, là c'est la clause de non concurence qui rentre en jeu) |
jd2007 |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
|
jd2007 |
|
mrbebert | Le problème, ce n'est pas de chercher un emploi alors que tu es en poste. C'est que tu cherches une nouvelle mission en même temps, ce qui t'amènes à rencontrer des clients avec 2 boîtes différentes (l'actuelle et l'éventuelle future). Si c'était prévu que tu restes sur ta mission actuelle, il n'y avait pas de souci à postuler dans une autre boîte en même temps.
Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 06-12-2007 à 23:04:01 |
jd2007 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 23:40:15 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
|
jd2007 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Grace au ssii la penurie de boucher n'est plus ? | Marché des SSII sur Bayonne - Biarritz - Anglet |
Zone géographique des missions en électronique SSII en IDF | ssii Hot line quelq'un connait ? |
Lactalis Informatique = SSII du fromage ??? :( | Choix d'orientation pour un futur métier commercial |
SSII Finance ? Phirst Vanilla, Ingéniance, autre ? | [SSII Bordeaux] Salaire Jeune Diplômé |
SSII électronique sur Lyon | Classement SSII |
Plus de sujets relatifs à : comment changer de SSII sans se faire cramer par le futur client? |