Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cetification : Quoi prendre ? [ITIL] [PRINCE2] [...]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cetification : Quoi prendre ? [ITIL] [PRINCE2] [...]

n°1355680
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 19-10-2007 à 11:00:26  profilanswer
 

Bonjour, [:dawa]
 
Je me fais virer de mon boulot et avant de partif je peux bouffer mes 24H de formation [:dawa]
 
Du coup je passerais bien unecertification en gestion de projet. Mais quoi prendre ?
Je ne sais pas lesquelles sont demandées ou ne le sont pas, lesquelles sont utiles ?
 
Pour l'instant j'ai vu :
- ITIL
- PRINCE2
- PMI
- AFITEP
 
Je pencherais pour ITIL ou Prince2 mais en fait j'en ai aucune idée (j'ai 2 anx d'XP en gestion de projet et un bac+5, je dis ça pour les pré requis).
 
Voilà si vous avez des suggestions, je suis à votre écoute [:romf]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 11:00:26  profilanswer
 

n°1355732
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 19-10-2007 à 11:33:53  profilanswer
 

up [:sadnoir]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1356339
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 19-10-2007 à 18:06:49  profilanswer
 

merci de votre soutien [:sadnoir]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1356510
quazar
Posté le 19-10-2007 à 19:18:54  profilanswer
 


Chepa ITIL au pif. Y a que celle la que j'ai entendu parlé.
Pk tu t fais viré ? (curieux)


---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
n°1356596
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 19-10-2007 à 19:56:51  profilanswer
 

pour un motif abusif [:dawa]
edit : topic juriste ! :o


Message édité par stiffler le 19-10-2007 à 19:57:04

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cetification : Quoi prendre ? [ITIL] [PRINCE2] [...]

 

Sujets relatifs
[Orientation] une décision dur a prendreJ -12 pour prendre ma décision! Je suis trop perdue!
entrée en ecole de commerce a bac+2/ +3 comment s'y prendre ?Ingénieur d'affaire comment s'y prendre ?
Prendre des cours pour le GMAT?beaux arts ..écoles à prendre ou à laisser?
DUT GEA : comment s'y prendre??comment prendre des congé en ssi quand on est chez un client
Cotorep à prendre ou à laisser quand on cherche du taf ?Quelles études pour bien prendre son pied?
Plus de sujets relatifs à : Cetification : Quoi prendre ? [ITIL] [PRINCE2] [...]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR