|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prendre des cours pour le GMAT? |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 16:23:24 |
raccoon3 | Personne n'a d'infos? |
raccoon3 |
RS22 |
|
sporadiq | perso je pense que c possible |
sporadiq | MBA center ! |
raccoon3 |
|
sporadiq | MBA center propose de bon cours , perso j'ai eu le gmat grace a eux |
raccoon3 |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 15:57:58 |
markovito |
|
sporadiq |
|
raccoon3 |
|
sporadiq | justement c'est plus pour découvrir qu'autre chose , a vrai dire je suis friand de ce genre d'épreuves |
sporadiq | sinon MBA center ! |
raccoon3 | Excuse moi de remettre ta parole en doute, mais je trouve ca juste un peu louche quoi |
sporadiq | c'est toi qui vois ranccoon3, quoi qu'il en soit va voir du coté de MBA centre c'est pas mal du tout |
sporadiq | pardon raccoon3 |
raccoon3 | disons que je sais pas si c'est la pub intempestive ou ton score au GMAT ou encore tes posts sur le CERAM qui me mettent la puce a l'oreille, mais je trouve ca louche c'est tout... |
markovito |
|
raccoon3 | et toc!
|
sporadiq |
Message cité 1 fois Message édité par sporadiq le 21-06-2007 à 16:33:21 |
markovito |
|
sporadiq |
|
raccoon3 | tout est relatif en anglais aussi... sporadiq, tu maitrises l'anglais dans ton monde sporadiquien ou y a une equivalence dans le notre? |
sporadiq |
|
raccoon3 |
|
sporadiq |
|
sporadiq |
|
raccoon3 | Sortir des scores a la pelle ne prouve rien... tout le monde peut le faire... perso j'ai eu 710 au GMAT, mais bon j'aime pas trop m'en vanter quoi |
markovito |
|
raccoon3 | 10 + 10 + 30 + 20 + 10 = 80
|
raccoon3 |
|
sporadiq | essaies mba center ! ça vaut le coup j'ai eu un score jamais vu 745 ou 747 je me souviens plus |
sporadiq | je vais te trouvé ça , j'ai mon score ça te va
|
raccoon3 | t'es pitoyable sporadiq... |
sporadiq |
sporadiq | score 529 !!!
|
sporadiq | chui désolé mais faut savoir de quoi on parle aussi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |