|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cadre : Horaires sur le contrat de travail |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 11:32:12 |
quazar |
|
quazar |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | hé bé je travaille plus que 39h moi. Je vais revoir mon emploi du temps alors |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 12:35:20 |
Kilyn Milé sek milé |
couak |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kilyn Milé sek milé |
Tout à fait mais va dire ça aux cdps. Pourtant on l'a fait plusieurs fois qu'on soit ETAM ou cadre.
+1 sur toute la ligne. Sinon pour la phrase en gras, ça m'a surpris alors que je ne suis que Bac+2 2 ans d'XP. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
jamais de la vie. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kilyn Milé sek milé |
Oui mais je crois que ça va être mission impossible. Tot ou tard dans ma boîte je passerais cadre. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Mais bon si tu veux progresser dans le privé, il ne faut pas compter ses heures à la minute près non plus. Il ne faut pas hésiter à partir plus tard si tu as beaucoup de travail. Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 26-05-2006 à 13:15:50 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
couak |
|
Kilyn Milé sek milé |
Oui ben les notres sont fermés comme des huîtres. Que c'est regrettable. Sûrement à cause des chevilles qui enflent car eux hauts grades et pas nous. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 27-05-2006 à 13:51:31 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
RaMo |
|
Kilyn Milé sek milé |
Euh y'a un malentendu là. Je critique juste les managers sur le fait qu'ils n'écoutent pas les collaborateurs qui disent qu'il manque de ressources sur un projet par exemple. Mais jamais au grand jamais j'ai affirmé que ATS traitait ses salariés comme de la m****. Bien au contraire, j'estime encore que cette boîte fait partie des SSIIs des moins pires et je l'ai toujours affirmé. Et là où je suis totalement d'accord avec toi c'est sur le faible salaire et c'est le seul reproche que j'ai à faire à propos de cette boîte. Mais en aucun cas je n'ai descendu cette boîte car, elle a des défauts que je souligne parfois, mais pour ma part ce n'est pas un marchand de viande. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le |