merci pour ta réponse.
Je pense que mon patron a effectivement envie de continuer son activité, mais j'ai peur que lors du référé, nous n'aboutissions pas à une conciliation, auquel cas, je vais devoir continuer à travailler avec un mince espoir d'être payé.
Aujourd'hui, il souhaite que j'effectue mon préavis car il est dans une merde terrible si je m'en vais, il a trop besoin de moi, nous ne sommes plus que 2 dans l'entreprise et une bonnes partie des projets que nous réalisons, il n'est pas apte à intervenir dessus.
Il fera tout pour éviter la cessation de paiement, et du coup, çà ne fait pas avancer les choses pour moi.
Aujourd'hui, ce que je souhaite, c'est régler au plus vite cette situation. De plus dans cette situation, la productivité n'est vraiment pas au rendez-vous, chaque jour est pire que le précédent.
Il me semble que l'URSSAF a fait mandaté un huisser pour non paiement des cotisations, c'est pour cela qu'il est interdit bancaire, je ne sais pas si un interdit bancaire se lève si facilement que çà, je ne sais pas non plus si des paiements vont arrivés sur le compte, les discussions se font de plus en plus diifficelement en ce moment !
Et si par hasard, il venait à honorer mon salaire d'ici la date du référé, que se passerait-il ? Serait-je en droit de dénoncer le contrat de travail tout de même ?
Message édité par agreugreu le 02-10-2006 à 11:55:06