|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour CV (surqualification) et recherche emploi |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 09:26:27 |
totostyle | Personne ? |
Blue Giant Le Géant Bleu | http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6402_1.htm --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
helloyes | Bah elle peut faire un mastere dans une specialité demandé en chimie par ex, ou bien se recycler dans l'informatique.
|
totostyle | Merci mais le but n'est pas de se relancer dans les études (2ans de prépa CAPES + Bac+5, elle en a assez) |
CyberDenix | Elle doit impérativement bouger sur Paris ou Londres, c'est c'que j'en dis ! --------------- Directeur Technique (CTO) |
ANPE du septuo J'ai pas checké les comps | Pourquoi ne pas aller s'expatrier.
--------------- J'aime les Comps |
PsykOoO | CAP Esthéticienne
|
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 17:49:19 |
ANPE du septuo J'ai pas checké les comps | Y a une boite sympa sinon, c'est le pole emploi.
--------------- J'aime les Comps |
CyberDenix |
Message édité par CyberDenix le 16-05-2011 à 13:02:24 --------------- Directeur Technique (CTO) |
incassable | APEC est tres bien par contre... et c'est la que les cadres cherchent leurs jobs. |
Strat_84 | Ca dépend sur qui tu tombes. Parce que ça:
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Hec montreal aide frais | Aide rapport de stage Master 1 droit des affaires |
Besoin d'aide, complètement perdu !! | Besoin de conseils pour mon dossier d'admission de M2 |
Quelle orientation prendre face au marche de l'emploi | Cherche emploi saisonnier |
Lettre de motivation + CV en espagnol : Correct ? | recherche graphiste |
Demandes d'avis sur mon emploi actuel | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour CV (surqualification) et recherche emploi |