bah le probleme,c'est que les grands groupes s'y mettent, et cela pour beaucoup moins cher que tu ne proposes.
chez moi il y a deja par exemple auchan drive,tu fais tes courses sur le net et tu viens chercher ton caddie des que tu peux, parait que les prix sont meme moins cher qu'en magasin mais j'ai pas verifié...
et prochainement, carrefour va lancer ou a lancé un service de livraison a domicile.
faut voir si c'est dispo dans ton coin, si il y a des grandes surfaces susceptibles de s'y mettre, fait une petite étude de marché pour voir si il y aurait déjà des clients intéresses, tu n'es pas obligé de créer ton entreprise, il n'y a pas un système de service à la personne ? (j'y connais rien du tout,juste une piste à étudier).
renseigne toi un maximum, mais bon perso j'y crois pas trop, meme si il y a un marché,suffit qu'une grande surface dans ton coin propose subitement ce service et ca en est fini de ton entreprise,tu ne pourras jamais au moins t'aligner sur les prix et sur le service en meme temps.
bon courage !