Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Que faire après un BBA option finance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire après un BBA option finance

n°586498
financeflo
Posté le 06-02-2006 à 14:41:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en dernière année d'un BBA option finance dans une université privée Genevoise et j'aimerai savoir quels sont les métiers auxquels je peux avoir accès, sachant que tout ce qui se rapporte à la finance me passionne.
Etant issue d'un Bac technologique STT ACC, les possibilités de continuer mes études sont faibles car les universités "valables" me sont accessibles que suite à une expérience professionnelle + ou - longue (ce que je n'ai pas encore).
C'est pourquoi il me semble judicieux de commencer à travailler tout de suite après l'obtention de mon BBA (peut-être que je me trompe) et reprendre mes études plus tard (j'ai seulement 20 ans).
Mais quels métiers choisir ???
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 14:41:37  profilanswer
 

n°588022
financeflo
Posté le 08-02-2006 à 10:32:54  profilanswer
 

Oh !!!
 
Y'a personne qui veut me répondre !!!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Que faire après un BBA option finance

 

Sujets relatifs
sti option arts apppliquéesEtude en Finance Bac+5 à l'etranger
Dess Droit/Finance venant de GEstionEcole de Commerce spécialité Finance
Que faire après un BTA service option animationAST HEC/ESCP-EAP OPTION DROIT PRIVE
Double compétence banque/finance et infoLe choix d'une option : télécommunications ou systémes embarqués ?
Finance et InformatiqueMasters Finance aux USA
Plus de sujets relatifs à : Que faire après un BBA option finance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR