Je suis passé dessus, et plutôt que me contenter de juger, je vais te donner mes conseils:
Ton CV gagnerait en lisibilité en aérant le contenu. Et dans cette logique, tu peux supprimer plusieurs informations inutiles que les autres t'ont dit précédément:
Partie Formation:
- Supprimes la ligne indiquant 1er année de BTS en 2006/2007 (INUTILE)
- Supprimes formation Citrix en 2007 (1 seul mois, c'est inutile). A la limite indique cette compétence dans la rubrique compétence.
- BEP, inutile d'indiquer ça. Ca n'a aucune valeur professionnel.
- Même remarque que les autres: inutile d'indiquer "Obtention de..." Ca charge ton CV inutilement. L'indication d'un diplome "sous-entend" que tu l'as obtenu.
Expérience professionnelle:
- Sur la mise en forme, c'est une affaire de gout mais je trouve que ce n'est pas agréable à lire l'information dans les cellules d'un tableau chargé.
Reviensà une mise en forme classique comme tu l'as fait pour les autres rubriques. C'est mieux.
- Il faudrait aussi que tu précises, pour chaque expérience, le titre du poste occupé. exemple: "Stage technicien réseau". Puis préciser en dessous l'objet de cette fonction.
Compétences professionnelles:
- Connaissances fonctionnelles: J'aime bien perso.
- Systèmes:
Worstation; inutile de dérouler toute la liste des séries de Windows. Encore une fois, essaies au maximum d'aérer ton CV. Ce qui sous-entend, de supprimer tout ce qui n'est pas vendeur.
Même remarque sur la sous-rubrique "servers".
- Réseaux: OK
- Application: Tu as oublié de mettre un "s"; application(s).
Même remarque que l'on t'a fait sur les logiciels bureatiques:
Mets juste "Bonne maîtrise du pack office", au lieu de mettre Excel, Word, etc....Car, encore une fois, tu charges ton CV inutilement et ça le rend "indigeste" pour un recruteur pressé.
Autre remarque: Préfères "uniformiser" la mise en forme de tes rubriques.
Dans la rubrique Expériences, tu as mis un tableau
Dans la rubrique Formation: ce sont des puces
Dans la rubrique Compétences: Autre mise en forme.
Choisis une seule mise en forme commune à toutes ces rubriques.
Bon courage