|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Astreintes : comment les refuser? |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 15:03:49 |
hulk24 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
hulk24 |
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 19:58:10 |
phildarvador |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Je vois pas bien ce qui te pose problèmes, tu vas être payé en plus de ton salaire habituel pour rester chez toi. Tu y perds quoi? |
sucrette Krapaud is gay. |
Message édité par sucrette le 11-08-2009 à 12:09:22 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
sucrette Krapaud is gay. |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Oui mais en général tu touches plus si tu es appelé. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | LeKeiser, tu as une prime d'astreinte en plus de ton salaire normal pendant cette semaine ou tu as juste tes 3 € / heure? |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Sood |
Franchement, les astreintes c'est pour les jeunes qui ont fait Epita ou SupInfo (ou InfoSup), puisqu'ils sont entraînés pour faire des nuits blanches même pour peanuts; ils sont prêts à dévouer corps et âmes pour le client jusqu'à se séparer de leur copine . Tu disais que tu n'en étais pas capables, mais sache que le but de l'astreinte sert à s'autoformer et à bidouiller (en gros se dém*****) sur une technologie qu'on ne connait pas. Message cité 2 fois Message édité par Sood le 12-08-2009 à 13:48:21 |
djidee |
|
tilolebo point trop n'en faut |
Message édité par tilolebo le 12-08-2009 à 17:09:14 |
djidee |
|
djidee | Perche maPerche = new Perche("Epita n'est pas CTI" );
|
bidulux |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bidulux | C'etait payé combien (sucrette disait que c'etait payé 3 € / H) |
bidulux | Je posais simplement la question à starone
|
|
atchoum75 |
Message édité par atchoum75 le 13-08-2009 à 14:36:30 |
bilbot | Pour mois vu la tournure de la phrase les heures d'intervention son considérées comme heure supplémentaires. Y a aucun accord dans ton entreprise ? |
atchoum75 |
Message édité par atchoum75 le 13-08-2009 à 14:42:50 |
erwan128 | est ce que lors de l'entretien pour avoir cette mission, ils t'avaient prévenu pour les astreintes ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |