Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  assedic montant apres CDD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

assedic montant apres CDD ?

n°147127
ojbis
Posté le 05-01-2004 à 13:46:45  profilanswer
 

quelqu'un pourrait il me donner une idée de combien je peux toucher et pendant combien de temps aux assedics après un CDD de 6 mois à 1550 ? brut/mois alors que je n'ai jamais travaillé avant (j'étais étudiant) ?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 13:46:45  profilanswer
 

n°147419
terrygolo
Posté le 06-01-2004 à 09:36:46  profilanswer
 

salut,
 
J'étais dans le même cas que toi y'a pas longtemps (6 mois interim puis chomage) avec une même rémuneration.
 
La somme perçue est variable et correspond rarement à ce qui était indiqué dans le courrier des Assedic.
 
1. Regarde les courriers envoyé par les Assedic, en général, il indique la somme par jour. Certes c pas toujours respecté mais cela te donnera une idée.
 
2. Concretement pour moi, c en "MOYENNE" 600? par mois (au plus haut 1100?, au plus bas 500?). J'ignore si c normal mais c toujours ça.
 
++

n°180749
boucheaf
Posté le 23-04-2004 à 09:22:37  profilanswer
 

terrygolo a écrit :

salut,
 
J'étais dans le même cas que toi y'a pas longtemps (6 mois interim puis chomage) avec une même rémuneration.
 
La somme perçue est variable et correspond rarement à ce qui était indiqué dans le courrier des Assedic.
 
1. Regarde les courriers envoyé par les Assedic, en général, il indique la somme par jour. Certes c pas toujours respecté mais cela te donnera une idée.
 
2. Concretement pour moi, c en "MOYENNE" 600? par mois (au plus haut 1100?, au plus bas 500?). J'ignore si c normal mais c toujours ça.
 
++


Et pendant combien de temps?

n°180794
tovoye
Posté le 23-04-2004 à 11:29:34  profilanswer
 

boucheaf a écrit :

Et pendant combien de temps?


 
6 mois. Après, ca diminue....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  assedic montant apres CDD ?

 

Sujets relatifs
CDD puis CDIrefus de prolongation de CDD
Durée d'un CDD renouvelable ?ASSEDIC / ANPE : prestations
Décrocher un CDI apprès un CDD ?Prime de précarité chez les étudiants en CDD
[ASSEDIC] Quand on n'a jamais travaillé ?Montant d'un salaire indice 245?
Assedic en freelanceASSEDIC
Plus de sujets relatifs à : assedic montant apres CDD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR