|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Arriver les mains vide à un entretien ? |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 13:20:27 |
_deskira_ | 1 stylo c est le minimum |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2003 à 13:38:44 tiens ça m'interresse...si on prend des notes c bien vu ou pas à votre avis? |
Slyde Lizard of the Coast | bloc note + stylo pour prendre note d'un prochain rendez-vous, c'est le minimum. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kikidonc |
|
kikidonc |
|
chocoboy |
Message édité par chocoboy le 20-01-2003 à 14:05:15 |
kikidonc |
|
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 14:48:35 |
chocoboy |
kikidonc |
|
sojkowski | moi je les met ds la poche
Message édité par sojkowski le 24-01-2003 à 05:49:12 |
filpinpin |
|
chkevchkoutte |
|
botman Cubeur | ouais, j'y suis toujours allé les mains vides --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
je confirme, chez Unilog, tests a la con, chez amadeus, tests a la con, et uniquement pour les ingés (de toute facon amadeus par exempel ne prends que des inges grandes ecoles, le reste c'est poubelle direct) . Ctait des tests de francais + tests numériques
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
_deskira_ | chez unilog c est pas violent leurs tests non plus |
chadenat |
|
_deskira_ |
|
chocoboy |
Message édité par chocoboy le 21-01-2003 à 09:40:35 |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 21-01-2003 à 09:06:59 |
kikidonc | J'en aurais pas eu besoin aujourd'hui |
ChtiGariX Retraité | Bloc notes
|
botman Cubeur | ouais enfin bon unilog cai pourri aussi donc bon ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Un mars ?
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
filpinpin |
|
chocoboy | ben ça fait 3 semaine que j'ai fini mon stage... mais j'ai quand même du passer par leur circuit de recrutement classique même si c'est moi qu'ils voulaient : soit 5 entretiens de recrutement pour le poste, c'est chiant !
Message édité par chocoboy le 22-01-2003 à 17:05:21 |
botman Cubeur | ah si , j'ai passe un entretien pour le societe generale bd haussmann en decembre ; j'y suis alle sans rien le gars a pas du tout apprecie
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
kikidonc | J'ai quand meme pris la chemise en plastique noir, avec un journal attrapé dans le métro, c'est toujours mieux que d'arriver les mains vides je pense
Message édité par kikidonc le 22-01-2003 à 19:19:05 |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
kikidonc |
kikidonc |
kikidonc |
tdk04 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Gros besoin de conseils] entretien demain pour une place de helpdesk | Combien de cv pour un entretien ? |
que dire lors un entretien annuelle? | Comment negocier des vacances le jour de l'entretien? |
entretien : comment négocier le salaire ? | [ENTRETIEN] 3 defauts/3 qualités ?????? |
Conseil pr un entretien dans un groupe bancaire, comme informaticien.. | Vos conseils pour un entretien chez Wanadoo en hotliner/teleconseiller |
conseil pour un entretien demaing ?? je suis parti :D | Koi comme études pour arriver a BAC+2 ? |
Plus de sujets relatifs à : Arriver les mains vide à un entretien ? |