Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

apprentissage

n°2419094
hackatsuki
Posté le 11-08-2009 à 02:43:25  profilanswer
 

bonjour à tous , voila je cherche une entreprise de réparation informatique maintenance etc... , pour pouvoir acquérir des compétences dans le domaine . Je ne veux aucun salaire ,juste acquérir de la connaissance et vous disposerez d'une main-d'oeuvre gratuite  (non rémunéré ) contre de la connaissance en hardware, bureautique ,maintenance système ! je suis très motivé ! je cherche cela dans le nord même si il faut travailler  la nuit je suis partant !
  merci! :jap:  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 02:43:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salaire ingénieur par apprentissage ... combien ?Contrat de professionalisation et contrat d'apprentissage
Master 2 Administration Sécurité Réseaux + Cisco CCNP en apprentissage[OFFRE] Contrat d'apprentissage Maintenance Informatique
Candidature pour un poste de programmeur en apprentissage DUT2Recherche contrat d'apprentissage en informatique
Apprentissage dans les big 4Avis sur lettre de motivation apprentissage
Chomage apres apprentissage 
Plus de sujets relatifs à : apprentissage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR