Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  comment annuler mon devis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment annuler mon devis

n°1671909
outamimonf​ut
Posté le 12-05-2008 à 15:04:59  profilanswer
 

j'ai fait un devis pour un client pour réaliser des travaux d'electricité, j'ai aussi commencé les travaux ( 2 jours ), mais sur le devis ,je viens de me rendre compte qu'il a rajouter au stylo que je devais payer la visite du consuel, et je ne suis pas d'accord,c'etait pas prévu : est ce que je peux l'annuler et arreter les travaux ??
il m'a donner un chèque d'accompte de 600 euros qui couvre au moins les 2 jours de travaux que j'ai fait.
 
en plus ,il arrête pas de me rajouter des trucs qui etait pas prevu,qui me coute plus de temps que prevu et surtout plus de fric en fournitures qu'il veut pas payer! .... et malheureusement mon devis n'etait pas detaillé.
 
comment faire pour m'en débarrasser ??

mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 15:04:59  profilanswer
 

n°1672429
dead hunte​r
Posté le 12-05-2008 à 19:23:55  profilanswer
 

bonsoir
il a signé le devis et vous l'a donné (avec le rajout)
vous l'avez acceptez comme cela (sans vous en rendre compte ?)
vous avez commencé les travaux et encaissé le cheque ?
 
oui ou non a ces questions ?

n°1673094
outamimonf​ut
Posté le 13-05-2008 à 08:06:48  profilanswer
 

oui il a signé le devis mais rajouté au stylo des trucs pas prevu...moi je l'ai pas signé...et je m'en suis rendu compte a la maison qu'il avait rajouté, en fait j'ai fait le devis ecris au deuxieme jours des travaux, on c'etait mis d'accord verbalement au tout debut...j'avais confiance.erreur.
 
j'ai commence les travaux et je vais encaissé le cheque, ca couvre ce que j'ai deja fait.

n°1673095
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-05-2008 à 08:17:43  profilanswer
 

Comme tu ne l'as pas signé, tu peux faire tout ce qui était prévu (tu es honnête, non ?), sauf la partie rajoutée au stylo, et lui dire à la fin que ce n'est pas prévu dans le devis.
 
Après, cela reste de l'ordre de la relation client/fournisseur : savoir dire non au bon moment et de la bonne facon... en tout cas, tu as pas l'air d'être tombé sur quelqu'un de facile.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1675907
jcreep
Posté le 14-05-2008 à 21:11:16  profilanswer
 

depuis quand on ajoute des écritures manuscrites en essayant de les faire passer à l'as ? à mon avis ton client a voulu essayer, rien de plus, faut lui faire comprendre gentillement maintenant....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  comment annuler mon devis

 

Sujets relatifs
[Devis] Developpement Web[devis] Developpeur red 5
Ai-je le droit d'annuler ma mission d'interim si jai pas signer le conComment formuler un mail pour annuler un entretien de stage?
Annuler un CDIOuverture d'un cyber café, devis louche.. besoin conseils
Annuler le contrat disneyDevis site e-commerce
annuler l'arrivée d'un collaborateur au dernier momentAnnuler une porposition d'embauche signée
Plus de sujets relatifs à : comment annuler mon devis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR