J'viens de me rendre compte que je me suis fait couillé 2 fois en 1
SSII qui me propose un poste, pour un de ses client, elle m'en dit pas plus, le 2nd entretien (le client), encore une SSII
La c'est abuzed j'trouve
J'y ai eu droit aussi. Je vais en entretien suite à une annonce d'Expectra. Eux ils m'annoncent qu'ils embauchent des ingénieurs en CDD qu'ils louent à des SSII qui les envoient chez des clients.
T'as qu'à aller sur le site de 01informatique de temps en temps.
Au début de la crise il y avait beaucoup d'intercontrats. Les commerciaux ont ensuite poussé les gens à démissionner en les envoyant sur des missions de merde, il y a eu aussi pas mal de licenciements pour faute professionnelle, bref tous les moyens étaient bons pour pas payer les gens à rien faire.
T'as qu'à aller sur le site de 01informatique de temps en temps.
Au début de la crise il y avait beaucoup d'intercontrats. Les commerciaux ont ensuite poussé les gens à démissionner en les envoyant sur des missions de merde, il y a eu aussi pas mal de licenciements pour faute professionnelle, bref tous les moyens étaient bons pour pas payer les gens à rien faire.
Ben toi tu dis qu'il n'y'a plus d'intercontrat depuis le ménage qu'ils ont fait alors que tu as quoté une citation qui dit que justement il a y a 20/30% des effectifs de SSII en intercontrat
Ben toi tu dis qu'il n'y'a plus d'intercontrat depuis le ménage qu'ils ont fait alors que tu as quoté une citation qui dit que justement il a y a 20/30% des effectifs de SSII en intercontrat
Justement c'était pour dire que j'étais pas d'accord avec ce qu'a écrit le gars.