Bonjour,
Titulaire d'un BAC Électrotechnique
Admis dans un section BTS CIRA ( Contrôle Industriel et Régulation Automatique) au CFAI Sud Franche-Comte , je suis actuellement en recherche d'un contrat d'apprentissage ( alternance ) avec une entreprise (peu importe la localisation géographique). Je suis d'une grande mobilité, d'une réelle motivation dans le domaine de la régulation et de l'automatisme. Je dispose aussi d'un très bon relationnel.
Mon CV est plutôt intéressant et je peut vous en faire parvenir une copie ainsi que rédigez une lettre de motivation.
Je dispose de très bonne connaissance dans le Domaine technique Industriel->
Connaissances:
Régulation (Tout ou Rien , P.I.D)
Automaticien (Programmation d' API, grafcet , gemma, actionneur, pre-actionneur, détecteur, capteur, câblage)
Câblage et Couplage Moteur (câblage commande et puissance, couplage étoile triangle)
Démarrage moteur avec un ou deux sens de rotation (direct , rotorique, statorique, étoile-triangle)
Matériels de protection des personnes (relais thermique et d'intensité , disjoncteur , sectionneur etc..)
Régimes de Neutres (TT , TN , IT)
Habilitation : B1V
Contactez moi pour la moindre question.
Si vous etez intéressez ou si vous connaissez une entreprise dans ce domaine, merci de me contacter au plus vite en mp
Merci
Message édité par BenGlut le 08-03-2005 à 09:27:12