Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS FEE genie climatique

 


pas de sondage


 
0 %
        0 vote
1.  pa de sondage
 
 
0 %
        0 vote
2.  dsl
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS FEE genie climatique

n°339709
Buzz_49
Posté le 28-02-2005 à 21:10:22  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde
apres moulte reflexion pour mon orientation future j'ai finalement opté pour le bts fluide energie et environnement avec l'option climatique car je suis très interessé par ce type de branches...
 
seulement je voulais savoir n'etant pas tres fort en etude de construction (la mecanique) je voulais savoir donc si c'etait utile dans ce BTS  car mon professeur m'a dit que c'etait plutot la mecanique des fluide qu'on etudiait (deformation du fluide ....)
 
si quelqu'un ayant suivis ce cursus pouvait m'eclairer a ce sujet  
ca serait vraiment cool  
 
merci pour votre aide a tous  
buzzzzz

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 21:10:22  profilanswer
 

n°339710
Buzz_49
Posté le 28-02-2005 à 21:11:31  profilanswer
 

dsl je me suis trompé je voulais pa créer de sondage dsl pour l'erreur  
 
merci de vos reponses

n°339771
Buzz_49
Posté le 28-02-2005 à 22:30:17  profilanswer
 

up svp aidez moi

n°350839
steve108
Posté le 23-03-2005 à 12:12:24  profilanswer
 

Buzz_49 a écrit :

Bonsoir tout le monde
apres moulte reflexion pour mon orientation future j'ai finalement opté pour le bts fluide energie et environnement avec l'option climatique car je suis très interessé par ce type de branches...
 
seulement je voulais savoir n'etant pas tres fort en etude de construction (la mecanique) je voulais savoir donc si c'etait utile dans ce BTS  car mon professeur m'a dit que c'etait plutot la mecanique des fluide qu'on etudiait (deformation du fluide ....)
 
si quelqu'un ayant suivis ce cursus pouvait m'eclairer a ce sujet  
ca serait vraiment cool  
 
merci pour votre aide a tous  
buzzzzz


 
 
Le BTS FEE est un bon choix après les deux ans de formation il n'y a pas de chomage et si tu le souhaite tu peux envisager une poursuite d'études.
de plus la mécanique des fluides n'est pas dur. Pour plus d'infos tu peux aller sur :
http://perso.wanadoo.fr/fee-energetique il y a même un forum spécial BTS FEE popur poser tes questions A plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS FEE genie climatique

 

Sujets relatifs
Aprés BTS CGO...ALTERNANCE - BTS IG Administrateur de Réseau !!!
recherche de stage en BTS CIM ds le 93Recherche contrat alternance BTS IG Rhone-Alpes
je recherche un stagede BTS dans l'automatisme et la régulationRecherche de Stage de BTS CIRA sur Rennes
BTS Assistante de gestion PME PMI -Entretien BTS IG
Logement en cité U avec un BTSStage BTS informatique et gestion
Plus de sujets relatifs à : BTS FEE genie climatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR