Bonjour a tous je viens de faire une lettre de motivation en réponse a une annonce qui demande bac ou bac+ 2 et une expérience de 3/4ans, j'ai Bac+3 voir 4 si on compte mon année de Master 1 mais aucune expérience mis a par 2 stage (plus ou moins dans ce domaine).
Voila après avoir détaillé le contexte je souhaite que vous me donniez vos avis svp
Madame, Monsieur,
Ayant mis un terme à mes études, je suis actuellement à la recherche d’un premier emploi en tant que technicien dessinateur méthode, j’ai donc relevé avec beaucoup d’intérêt votre offre pour ce poste.
Ma formation m’a permis d’acquérir lors de mes années d’études un certain nombre de connaissances dans le domaine du bâtiment en général puis dans les méthodes de construction (PIC, mode constructif, mode opératoire, planification, phasage, …), de plus j’ai eu la chance de participer à une présentation de votre entreprise au lycée Jean Prouvé et j’y ai appris qu’une formation en interne était proposé par votre entreprise, je pense donc que mes connaissances, ma motivation pour ce métier ainsi que votre formation pourrait palier mon manque d’expérience et me permettre de débuter dans de bonnes conditions.
Je me tiens naturellement à votre disposition pour tout complément d’information ou possibilité d’entretien.
En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez ma candidature, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Merci d'avance a ceux qui ont prit le temps de lire et qui je l'espère vont me proposer des conseils =)