|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bac +5 à 27 ans ? |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 22:59:52 |
sentryman Laton Raveur | suis pas expert en la matière, mais je ne pense pas (et tu ne dois pas être le seul dans ce cas là) |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 23:50:07 Réfléchis pas trop, lance toi. Tu pourras certainement faire certaines années en apprentissage, étant donc salarié et cotissan... |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
grokiKK | une connaissance est entrée en ESC à 27 ans. pas de souci majeur. |
marion218 |
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 17:11:03 |
Distovei Nez pas peur !!! | Juste un truc qui me revient : la signature du contrat d'apprentissage, c'est jusqu'à 26 ans. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 10:52:34
|
kirua94 | Merci merci beaucoup pour vos réponses.
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Salut,
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Au début je me suis dis que ça faisait quand même vieux 27 ans pour finir ses études, puis je me suis rendu compte que j'allais être dans ce cas --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
frecil |
|
budlite Fresh | C'est quoi le taff qui t'interesse tant que ca et qui necessite au minimum un niveau master en info ? --------------- Fresh |
kelyos Yes, we cash ! | et toi akabis tu as repris les études c'était pour des raisons purement financières ? |
djidee |
|
akabis . |
|
chrissud | Je n'ai pas voulu être désagréable.
|
djidee |
|
Feraille |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 21:00:19
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 22:11:21
|
frecil | sinon, y a aussi, tu fait un BTS éventuellement en alternance, tu bosses pendant 2-3 ans pour accumuler de l'XP pro, puis tu fais le CNAM en parallèle de tes études pour passer Bac+5.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |