Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

25 K?/ an ça fait combien en net ?

n°114933
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-07-2003 à 15:17:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bonnano a écrit :


 
c'est déjà bien s'ils te donnent ça croit moi !!!
Ah les jeunes diplômés et leurs illusions! le bon temps  :sweat: !
 
 


 
[:xp1700] stro vrai


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 15:17:50  profilanswer
 

n°114950
len22
Posté le 11-07-2003 à 15:59:00  profilanswer
 

bonnano a écrit :


 
c'est déjà bien s'ils te donnent ça croit moi !!!
Ah les jeunes diplômés et leurs illusions! le bon temps  :sweat: !
 
 


 
c kler :
 
dans les projets :
- la 1ere année : achat d'une BMW 330cD comptant
- la 2eme année : mariage avec miss monde
- la 3eme achat : achat d'un appt en duplex 150m² à Paris
 
la réalité :
- la 1ere année : 1 an de chômage, ça fait pas de mal
- la 2eme année : achat d'une 206 HDi d'occaz pke tu ne gagnes que 30k€ et qu'il faut te loger à Paris
- ensuite : alternance d'intercontrat déprimants et de missions + ou - interessantes


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°114970
dark
Posté le 11-07-2003 à 16:43:37  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
c kler :
 
dans les projets :
- la 1ere année : achat d'une BMW 330cD comptant
- la 2eme année : mariage avec miss monde
- la 3eme achat : achat d'un appt en duplex 150m² à Paris
 
la réalité :
- la 1ere année : 1 an de chômage, ça fait pas de mal
- la 2eme année : achat d'une 206 HDi d'occaz pke tu ne gagnes que 30k? et qu'il faut te loger à Paris
- ensuite : alternance d'intercontrat déprimants et de missions + ou - interessantes


Cela dit une BMX 330cD c'est pas un super projet :/ [:joce]

n°114979
len22
Posté le 11-07-2003 à 16:54:59  profilanswer
 

DARK a écrit :


Cela dit une BMX 330cD c'est pas un super projet :/ [:joce]


 
on va donc dire une Fiat Cinquecento neuve pour Dark  :D


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°114992
dark
Posté le 11-07-2003 à 17:16:30  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
on va donc dire une Fiat Cinquecento neuve pour Dark  :D  


arf une viper ou ferrari CA c'est un projet  :o  
 
La Fiat Cinquecento tu me la livre avec de la vaseline et un chausse pied  [:al zheimer]

n°115018
Lex
Posté le 11-07-2003 à 17:44:00  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


En quoi un Insalien merite plus qu'un autre?
Sur le terrain, il est souvent difficile de faire la différence, hein !


 
100% d'accord. Cependant, les grosses entreprises ont souvent des grilles de salaire selon le type d'école.
 
De toutes façons, si je demande 33K? c'est bien en espérant obtenir environ 30K? au final ! Car si je demande 28 K? j'en aurai plutot 25 K? ... enfin ça me semble logique.

n°115037
rogerkint
Posté le 11-07-2003 à 18:23:48  profilanswer
 

:heink: Je n'ai jamais dit qu'un mec sortant de l'INSA était plus compétent qu'un autre. Mais comme le dit Lex, les recruteurs se basent sur l'école à défaut de pouvoir se baser sur autre chose (ce n'est pas au cours d'un ou deux entretiens qu'on prouve sa compétence). J'ai totalement conscience que je toucherai moins qu'un mec sortant d'une école ayant meilleure réputation quelquesoient ses compétences et qu'à contrario, je toucherai plus qu'un mec sortant d'une école moins bien côtée et plus compétent que moi.
 
Faut arrêter de voir de la supériorité voire du mépris de partout.
 
Quant à ceux qui me prédisent soit au chômage, soit à un salaire de 25k?, je peux leur dire que j'ai déjà un job et pas à ce salaire. Je veux bien en discuter sereinement en MP mais pas de la façon ironique dont ça a été fait .


Message édité par rogerkint le 11-07-2003 à 18:24:11
n°115040
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-07-2003 à 18:35:52  profilanswer
 

rogerkint a écrit :

:heink: Je n'ai jamais dit qu'un mec sortant de l'INSA était plus compétent qu'un autre. Mais comme le dit Lex, les recruteurs se basent sur l'école à défaut de pouvoir se baser sur autre chose (ce n'est pas au cours d'un ou deux entretiens qu'on prouve sa compétence). J'ai totalement conscience que je toucherai moins qu'un mec sortant d'une école ayant meilleure réputation quelquesoient ses compétences et qu'à contrario, je toucherai plus qu'un mec sortant d'une école moins bien côtée et plus compétent que moi.
 
Faut arrêter de voir de la supériorité voire du mépris de partout.
 
Quant à ceux qui me prédisent soit au chômage, soit à un salaire de 25k?, je peux leur dire que j'ai déjà un job et pas à ce salaire. Je veux bien en discuter sereinement en MP mais pas de la façon ironique dont ça a été fait .


 
Pour la petite histoire une amie sort de l'INSA  lyon, et  est payée autant que les DESS qui sont avec elle.
 
Comme quoi tout est possible et que l'arrogance des écoles n'a de  place que dans l'esprit des  diplomés desdits écoles.

n°115043
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-07-2003 à 18:38:27  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Pour la petite histoire une amie sort de l'INSA  lyon, et  est payée autant que les DESS qui sont avec elle.
 
Comme quoi tout est possible et que l'arrogance des écoles n'a de  place que dans l'esprit des  diplomés desdits écoles.


Revenez sur terre et reprenez contact avec les dures réalités de la vie ... les pétys ... [:yamusha]

n°115044
rogerkint
Posté le 11-07-2003 à 18:39:21  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Pour la petite histoire une amie sort de l'INSA  lyon, et  est payée autant que les DESS qui sont avec elle.
 
Comme quoi tout est possible et que l'arrogance des écoles n'a de  place que dans l'esprit des  diplomés desdits écoles.


Tant mieux pour les DESS qui sont avec elles. Je pense que le niveau des DESS est assez élevé et si j'étais dans le même cas que mon amie, je n'en ferai pas un drame  :D L'essentile c d'avoir un boulot.
 
Et puis arrête de me traiter d'arrogant. On se connait pas donc ne me juge pas sur un de mes posts qui a mal été compris  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 18:39:21  profilanswer
 

n°115047
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-07-2003 à 18:45:17  profilanswer
 

rogerkint a écrit :


Tant mieux pour les DESS qui sont avec elles. Je pense que le niveau des DESS est assez élevé et si j'étais dans le même cas que mon amie, je n'en ferai pas un drame  :D L'essentile c d'avoir un boulot.
 
Et puis arrête de me traiter d'arrogant. On se connait pas donc ne me juge pas sur un de mes posts qui a mal été compris  :hello:  


 
j'ai pas dit que tu étais arrogant.
 
Et encor, riez et regardez les énarques, ceux qui sont sensés nous diriger.
 
Ils foutent les profs en grogne pile avant les examens.
 
ils foutent les intermittants du spectacle en grogne pile avant les spectacles d'été.
 
Allors les  énarques hein... comme quoi.

n°115050
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-07-2003 à 18:49:52  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
j'ai pas dit que tu étais arrogant.
 
Et encor, riez et regardez les énarques, ceux qui sont sensés nous diriger.
 
Ils foutent les profs en grogne pile avant les examens.
 
ils foutent les intermittants du spectacle en grogne pile avant les spectacles d'été.
 
Allors les  énarques hein... comme quoi.


Tu aurais du vivre à l'Antiquité toi ... t'aurais fais un prédicateur/démagogue remarquable toi ... allez hop, je mélange un peu de ceci avec un peu de celà et hop ... youpi tra la la .. cé magique ... un lapin !!!! .... :D

n°115051
rogerkint
Posté le 11-07-2003 à 18:50:24  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
j'ai pas dit que tu étais arrogant.
 
Et encor, riez et regardez les énarques, ceux qui sont sensés nous diriger.
 
Ils foutent les profs en grogne pile avant les examens.
 
ils foutent les intermittants du spectacle en grogne pile avant les spectacles d'été.
 
Allors les  énarques hein... comme quoi.


OK dsl j'avais pris ton post pour ma pomme. Au temps pour moi  :hello:

n°115052
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 11-07-2003 à 18:51:08  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Tu aurais du vivre à l'Antiquité toi ... t'aurais fais un prédicateur/démagogue remarquable toi ... allez hop, je mélange un peu de ceci avec un peu de celà et hop ... youpi tra la la .. cé magique ... un lapin !!!! .... :D


[:rofl]

n°115907
marko
Posté le 16-07-2003 à 00:20:58  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:

n°115946
Zeplusoif
Posté le 16-07-2003 à 11:36:05  profilanswer
 

Mon cas : insalien en province, analyste prog.
 
24,5 + 2 k?
 
Tu peux rajouter 1,5k? pour Lyon, je viens de Rouen.
Objectivement, avec ce salaire je vis bien. Mé bon, on a jamais assez  :D

n°116035
PatBasi
Posté le 16-07-2003 à 19:14:30  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
j'ai pas dit que tu étais arrogant.
 
Et encor, riez et regardez les énarques, ceux qui sont sensés nous diriger.
 
Ils foutent les profs en grogne pile avant les examens.
 
ils foutent les intermittants du spectacle en grogne pile avant les spectacles d'été.
 
Allors les  énarques hein... comme quoi.


 
Je dirai que tactiquement parlant c'était au contraire plutôt bien joué: cela permet d'avoir non négligeable une partie de l'opinion publique qui ne sympathise pas trop avec les grévistes.
 
Sinon pour le sujet du topic: j'ai plein d'amis ingé sortant de l'école depuis un an et qui trouvent tout juste du boulot @25k? brut dans le secteur info.

n°116068
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-07-2003 à 22:19:57  profilanswer
 

patbasi a écrit :


 
Je dirai que tactiquement parlant c'était au contraire plutôt bien joué: cela permet d'avoir non négligeable une partie de l'opinion publique qui ne sympathise pas trop avec les grévistes.
 
Sinon pour le sujet du topic: j'ai plein d'amis ingé sortant de l'école depuis un an et qui trouvent tout juste du boulot @25k? brut dans le secteur info.


 
 
Ben ouais, pareil. :/


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°116101
bartholome
Posté le 17-07-2003 à 09:33:45  profilanswer
 

bof de toute façon ça fout tellment les boules d'avoir bosser autant pour de toute façon se fire moins qu'un plombier ou un maçon.

n°116102
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-07-2003 à 09:46:48  profilanswer
 

bartholome a écrit :

bof de toute façon ça fout tellment les boules d'avoir bosser autant pour de toute façon se fire moins qu'un plombier ou un maçon.


 
 
Ben ouais mais bon, ca peut changer.
 
Et y'a pas de sots metiers, plombiers ou maçon ca doit pas etre facile tout les jours non plus...


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°116108
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 17-07-2003 à 11:00:09  profilanswer
 

bartholome a écrit :

bof de toute façon ça fout tellment les boules d'avoir bosser autant pour de toute façon se fire moins qu'un plombier ou un maçon.


 
Il faut comparer ce qui est comparable, tu mets l'un en face de l'autres des métiers dans des secteurs totalement différents, avec des contraintes totalement différentes, etc ...  
 
Par exemple, à l'age où on était assis tranquillement dans une salle de classe, le plombier mettais ses mains dans la merde.  
 
Je vois pas en quoi ça devrait fouttre les boules que des artisans par exemple gagnent autant qu'un ingé débutant


Message édité par C_Po_Ma_Faute le 17-07-2003 à 11:06:52
n°116117
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 17-07-2003 à 11:22:21  profilanswer
 

Je répête ce qui a déja été dit ...
Ne rêvez pas trop pour les salaires de débutant en ce moment; même les grandes écoles souffrent bien.
Le marché est tendu, pas assez d'offres, trop de mecs un peu expérimentés sont actuellement sur le marché et ils profitent de postes qui auraient été réservés à des débutants quand le marché était au beau fixe.
 
Enfin je vous conseille juste de ne pas espérer trop, vous risquez d'être déçus, et ne croyez pas trop non plus les chiffres balancés par votre école :D
 
Quand je vois comment les promos 2002 de nombreuses écoles ont galérés pour trouver du boulôt, je ne suis pas certain que ça s'annonce beaucoup mieux pour 2003 .

n°116119
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 17-07-2003 à 11:25:01  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Pour la petite histoire une amie sort de l'INSA  lyon, et  est payée autant que les DESS qui sont avec elle.
 
Comme quoi tout est possible et que l'arrogance des écoles n'a de  place que dans l'esprit des  diplomés desdits écoles.


 
Il ne faut pas prendre cela pour de l'arrogance ( bien que pour certains ce soit peut être le cas :D ), c'est simplement factuel ... les écoles d'ingé sont en moyenne plutôt mieux payés que des formations comme les DESS dans un domaine équivalent.

n°116126
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 17-07-2003 à 12:03:38  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Il ne faut pas prendre cela pour de l'arrogance ( bien que pour certains ce soit peut être le cas :D ), c'est simplement factuel ... les écoles d'ingé sont en moyenne plutôt mieux payés que des formations comme les DESS dans un domaine équivalent.


 
Tout dépend du DESS :o
 
Mon DESS (en cours) les promos des années précédentes avaient des salaires d'embauche à la hauteur de ceux pratiqués pour de bonnes écoles

n°116127
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 17-07-2003 à 12:09:53  profilanswer
 

C_Po_Ma_Faute a écrit :


 
Tout dépend du DESS :o
 
Mon DESS (en cours) les promos des années précédentes avaient des salaires d'embauche à la hauteur de ceux pratiqués pour de bonnes écoles


 
Bien sur, c'est pour ça que j'ai parlé de moyenne ... parce que d'un côté tu as des Dess qui plaisent bien aux entreprises et de l'autre des Dess qui sont à l'ouest sur le marché de l'emploi et peinent pour trouver un SMIC, alors qu'une école d'ingé même si elle n'est pas très connue permettra tout de même de s'en sortir avec un salaire honnête ... il y a moins d'écart entre le "haut" et le "bas" que pour les DESS :)

n°116128
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2003 à 12:12:02  answer
 

nicool a écrit :

Je répête ce qui a déja été dit ...
Ne rêvez pas trop pour les salaires de débutant en ce moment; même les grandes écoles souffrent bien.
Le marché est tendu, pas assez d'offres, trop de mecs un peu expérimentés sont actuellement sur le marché et ils profitent de postes qui auraient été réservés à des débutants quand le marché était au beau fixe.
 
Enfin je vous conseille juste de ne pas espérer trop, vous risquez d'être déçus, et ne croyez pas trop non plus les chiffres balancés par votre école :D
 
Quand je vois comment les promos 2002 de nombreuses écoles ont galérés pour trouver du boulôt, je ne suis pas certain que ça s'annonce beaucoup mieux pour 2003 .


tellement vrai  :sweat: vive le bourrage de crane des ecoles d'ingés...

n°116158
bartholome
Posté le 17-07-2003 à 14:01:18  profilanswer
 

C_Po_Ma_Faute a écrit :


 
Il faut comparer ce qui est comparable, tu mets l'un en face de l'autres des métiers dans des secteurs totalement différents, avec des contraintes totalement différentes, etc ...  
 
Par exemple, à l'age où on était assis tranquillement dans une salle de classe, le plombier mettais ses mains dans la merde.  
 
Je vois pas en quoi ça devrait fouttre les boules que des artisans par exemple gagnent autant qu'un ingé débutant


 
ouais mais à 25 ans le plombier et le maçon il a:
-une baraque
-une caisse
-du pognon
-une meuf
-pas de patron pour le saouler
-il bosse au black à donf
 
L'ingénieur lui est encore dans sa piaule d'etudiant, avec sa carte orange et ses potes "Mac do ou kebab ce soir?"
 
 :D

n°116166
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-07-2003 à 14:39:05  profilanswer
 

bartholome a écrit :


 
ouais mais à 25 ans le plombier et le maçon il a:
-une baraque
-une caisse
-du pognon
-une meuf
-pas de patron pour le saouler
-il bosse au black à donf
 
L'ingénieur lui est encore dans sa piaule d'etudiant, avec sa carte orange et ses potes "Mac do ou kebab ce soir?"
 
 :D  


Ben tentes une reconversion ... :o

n°116167
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 17-07-2003 à 14:41:06  profilanswer
 

bartholome a écrit :


 
ouais mais à 25 ans le plombier et le maçon il a:
-une baraque
-une caisse
-du pognon
-une meuf
-pas de patron pour le saouler
-il bosse au black à donf
 
L'ingénieur lui est encore dans sa piaule d'etudiant, avec sa carte orange et ses potes "Mac do ou kebab ce soir?"
 
 :D  


 
Faut arrêter le délire, tout le monde ne peut pas être patron, tout le monde ne veut pas être patron, un travailleur manuel bac -2 employé aura du mal à avoir une paye d'ingé.
 
Patron => grosse quantité de travail, donc il est quand même normal que les revenus aillent avec
 
Si on se démerde bien, on est ingé à 23 ans, donc à 25 on a 2 ans d'expérience, on est plus à un salaire de débutant

n°116168
len22
Posté le 17-07-2003 à 14:44:34  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
 
Ben ouais mais bon, ca peut changer.
 
Et y'a pas de sots metiers, plombiers ou maçon ca doit pas etre facile tout les jours non plus...


 
tu commences par etre plombier, et tu finis à "Greg Le Millionaire"
 
  :D


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°116177
bartholome
Posté le 17-07-2003 à 15:28:23  profilanswer
 

C_Po_Ma_Faute a écrit :


 
Faut arrêter le délire, tout le monde ne peut pas être patron, tout le monde ne veut pas être patron, un travailleur manuel bac -2 employé aura du mal à avoir une paye d'ingé.
 
Patron => grosse quantité de travail, donc il est quand même normal que les revenus aillent avec
 
Si on se démerde bien, on est ingé à 23 ans, donc à 25 on a 2 ans d'expérience, on est plus à un salaire de débutant


 
aucune boite ne recrute un jeunot de 23 ans à un poste d'ingénieur, trop jeune, 25ans c'est le minimum.

n°116179
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 17-07-2003 à 15:47:58  profilanswer
 

bartholome a écrit :


 
aucune boite ne recrute un jeunot de 23 ans à un poste d'ingénieur, trop jeune, 25ans c'est le minimum.


 
Sur quoi tu te bases pour dire ça ? Des ingé de 23 ans il en sort des milliers tous les ans des écoles

n°116180
Mault
Posté le 17-07-2003 à 15:48:07  profilanswer
 

bartholome a écrit :


 
aucune boite ne recrute un jeunot de 23 ans à un poste d'ingénieur, trop jeune, 25ans c'est le minimum.


 
Pour les petites boites c'est peut-etre vrai mais pour les grosses boites commme PSA, EDF, RATP, Socièté Générale... elles recrutent continuellement des jeunes diplomés ingénieurs.
 
C'est vrai qu'elles sont de plus en plus exigentes sur le profil (bon diplome, stage cohérent avec le poste à pourvoir, salaire à la baisse) mais elle recrutent toujours.

n°116182
Mault
Posté le 17-07-2003 à 15:51:06  profilanswer
 

C_Po_Ma_Faute a écrit :


 
Sur quoi tu te bases pour dire ça ? Des ingé de 23 ans il en sort des milliers tous les ans des écoles


 
C'est clair et ils ne sont pas tous au chomage !!
 
C'est vrai qu'il y en a plus au chomage qu'il y 3 ans mais dire qu'ils sont tous au chomage... tout de même  :pfff:

n°116183
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-07-2003 à 15:51:46  profilanswer
 

bartholome a écrit :


 
aucune boite ne recrute un jeunot de 23 ans à un poste d'ingénieur, trop jeune, 25ans c'est le minimum.


 
 
 :lol:  
Non, tu etais serieux ?  :heink:


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°116231
bartholome
Posté le 17-07-2003 à 17:49:50  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
 
 :lol:  
Non, tu etais serieux ?  :heink:  


 
pardon je vois que ce que j'ai dit peut prêter à confusion:
je ne veux pas dire que les ingés de 23 ans ne trouvent pas de boulots, ce que je veux dire c'est qu'ils ne sont pas mis directement dans une fonction d'ingénieur mais souvent dans des postes de grouillot pendant quelques années, d'où des salaires bas.

n°116238
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-07-2003 à 18:06:24  profilanswer
 

bartholome a écrit :


 
pardon je vois que ce que j'ai dit peut prêter à confusion:
je ne veux pas dire que les ingés de 23 ans ne trouvent pas de boulots, ce que je veux dire c'est qu'ils ne sont pas mis directement dans une fonction d'ingénieur mais souvent dans des postes de grouillot pendant quelques années, d'où des salaires bas.


 
Un peu exagéré.
Ils font plus un boulot de developpement que de conception, on va dire.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°116246
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2003 à 18:23:24  answer
 

Salut,
J'ai recu aujourd'hui les annonces de Pacajob.com et j'ai halluciné sur les salaires :  
 
Administrateur Unix ( bon ok 3 ans d'XP demandés) payé 36 / 48 K? !!!! ( sur Sophia Antipolis )


Message édité par Profil supprimé le 17-07-2003 à 18:23:52
n°116282
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-07-2003 à 21:26:06  profilanswer
 

bartholome a écrit :


 
aucune boite ne recrute un jeunot de 23 ans à un poste d'ingénieur, trop jeune, 25ans c'est le minimum.


D'une, Ingénieur tout seul cé pas un desciptif de poste
Deux, 23 ans, Ingénieur d'études ou de ceci ou de celà cété courant dans pas mal de boites (SSII notamment) ... ça l'est ptet un peu moins maintenant, mais ça doit encore exister ...

n°116305
bartholome
Posté le 17-07-2003 à 22:17:03  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


D'une, Ingénieur tout seul cé pas un desciptif de poste
Deux, 23 ans, Ingénieur d'études ou de ceci ou de celà cété courant dans pas mal de boites (SSII notamment) ... ça l'est ptet un peu moins maintenant, mais ça doit encore exister ...


 
vas y berce toi d'illusions...
et l'autre avec ingénieur d'etudes dans une ssii  [:yamusha]

n°116309
bartholome
Posté le 17-07-2003 à 22:28:36  profilanswer
 

Roms51 a écrit :

Salut,
J'ai recu aujourd'hui les annonces de Pacajob.com et j'ai halluciné sur les salaires :  
 
Administrateur Unix ( bon ok 3 ans d'XP demandés) payé 36 / 48 K€ !!!! ( sur Sophia Antipolis )


 
ben c'est ça aprés 3 ans d'expériences mais bon faut les avoir déjà  :D !
D'autre part pour ce genre de poste c'est des mecs avec 10 ans d'expériences qui se présentent car ils en ont marre de paris et sont prêts à gagner moins mais vivre à Cannes  [:z-bob]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
charges sociales des non salariés combien?quel regime?combien touche les techs a mongallet ?
Combien facturer un site web ???combien d'heures vous bossez par semaine????
Secrétaire homme? Combien êtes-vous?Combien je peux demander $$$ pour un site en ASP ?
Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ?Administrateur résau: combien ca vaut ?
Vous avez touchez combien brut a votre tout premier vrai job ?A votre avis, encore combien de temps avant la reprise ?
Plus de sujets relatifs à : 25 K?/ an ça fait combien en net ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR