Fort d'une petite expérience de plus d'un an de recherche et après divers entretien, j'ai décidé de globaliser mes expériences.
Je laisse le soin au modo de me dire si ils souhaitent fermer ce topic et que j'en rouvre plusieurs.
Blu Consulting :
Après un premier entretien poussé au téléphone, rendez vu convenu le lendemain après midi.
Après 30 minutes de retard et un feuille de contact à remplir, le commercial m'annonce avec le sourire que le client à annulé son appel d'offre le matin même mais qu'il a tout de même souhaité me rencontrer.
OSCI :
Un premier entretien qui se passe très bien, le poste proposé correspond tout à fait à mon domaine d'expertise.
Rappel pour l'entretien client de "principe" puisque mon CV à été sélectionné.
LE jour J, le commercial m'annonce que nous seront en fait 2 mais que le client à une très grosse préférence pour mon CV.
Au final le poste que me décrit le client ne correspond en rien à mes compétences.
Depuis, la SSII fait la "morte" malgré les relances.
Edit: Le commercial vient de me rappeler pour m'expliquer le refus du client.(2h après le poste de ce message)
Simple coïncidence ou HFR très très populaire, tel est la question...
Octa France :
Entretien obtenu par "piston".
Premiere phase de test ou l'on m'explique certaines règles du dit test (qui au final sont erronées).
Deuxième partie de l'entretien avec demande de contact à la toute fin.
Depuis, la société fait la "morte" malgré les relances.
Message édité par thefreretock le 22-02-2010 à 14:56:00