|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Travailler chez IBM ? |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 14:56:49 |
Danger4u Le racisme n'est pas raciste.. | Perso je n'y ai pas bossé, mais j'ai eu de mauvais échos sur la boîte, notamment à cause de leur système de notation des employés... |
gros minet | notation ? |
Danger4u Le racisme n'est pas raciste.. | Ici pour commencer: http://www.zdnet.fr/actualites/bus [...] 291,00.htm
Message édité par Danger4u le 01-10-2004 à 11:50:56 |
gros minet | ah oui
|
the_warrior in soviet ... | oué je me souvient y'avai eu des debordement
|
gros minet | A ce point ? c'est chaud quand même, ça arrive à tout le monde d'être enceinte (enfin les femmes hein) ou d'être malade (j'ai pas dit une semaine sur deux non plus ) |
Fiolax | chouette, jcommence jeudi chez accenture |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 19:03:34 |
gros minet |
|
la ptite rose noire |
|
gros minet | Capital
|
jude2k3 |
|
jude2k3 | ah ok |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
jenorme | Pour ceux qui en ont marre d'IBM, j'ai qu'un truc a dire : |
spish | remonte petit topic
|
tonton_luxio | petit up pour ce topic, ca m'intéresse! |
Foreigner182 | Qqn a plus d'info sur la branche "PDL" (Product Distribution Limited) chez IBM? Ils font quoi? |
something_else | tiens je ferais bien un ptit up pr expliquer comment ils se sont bien foutu de ma gueule en entretien il y a qq mois...
Message cité 1 fois Message édité par something_else le 07-05-2007 à 17:50:20 |
tonton_luxio |
|
something_else |
|
philclio |
|
something_else | envoi moi un MP si tu veux savoir je prefere pas donner les noms sur un forum public |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |