|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Telecom Talents |
Arr0 Stockholmare | Quelqu'un a postulé au graduate program de France Telecom, Telecom Talents ? |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 16:50:47 |
bakubaku | je passe leur journées de sélection la semaine prochaine (mardi 8h45-19h00 et mercredi 9h00-15h00) |
poussemousse | J'ai postulé cette année et l'année dernière, en vain... |
Arr0 Stockholmare | bakubaku nous fera un feedback des gens qu'il aura rencontré là bas |
Romario5 |
|
Arr0 Stockholmare |
|
Arr0 Stockholmare |
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 14:45:12 |
Pepinou | Moi ça m'interesse!! Pourrais tu me dire s'il t'ont contacté avant par mail ou par tel pour te dire que tu étais accepté ou si tu as eu l'entretien directement? Merci! |
Gmbrox | mile75 tu as passé l'entretien ?
|
mile75 | Rien de spécial, entretien de type RH on ne peut plus classique en anglais d'environ 20min. L'interlocuteur suit à la lettre une grille de questions. |
mile75 | QQun a reçu un retour après l'entretien téléphonique ? (positif ou négatif) |
Gmbrox | Alors perso : ils m'ont dit qu'il me recontacterai fin de semaine prochaine (je suis passé hier) pour me dire si je continuais le process ou pas |
mile75 | Réponse ? |
Gmbrox | toujours pas et toi? |
thibo02 | salut qui sait comment les deux jours d'assessment center vont se passer ?
|
thibo02 | yes invit pour moi aussi ... mais très peu d'infos !
|
olivialatour | Hello à tous telecom talents c top j'ai une copine qui l'a fait, c'est vraiment la voie royale chez Orange, si vous voulez avoir de l'info sur comment ça se passe regardez le site http://www.jobteaser.com/
|
Publicité | Posté le |