|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sale ambience au boulot |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 12:07:27 |
Oreste | Mais toi t es leur superieur ? ils ont kel age en moyenne ? |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 16:04:23 |
wax'n'roll |
|
grumlx | ouais je v essayer de me dechainer sur un pour l'exemple.
|
mmontig |
|
boris007 Bebop da place |
|
grumlx | au debut ca me faisait rire. je les trouvais un peu lourd. Maintenant il ne sont que lourd
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 21:09:00
|
cocacolalight |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 16-05-2005 à 21:16:00 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
grumlx | tres mal lol. |
grumlx | qd meme pas mais remarque les mensonges les plus gros sont les plus simple a faire croire. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Harcelement moral ça peut rapporter gros |
Tetedeiench Head Of God |
|
grumlx | ouaip avec le recul c'est ce que je pense mais au moins personne ne m'as fait chier de la journée |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
pacmann | Moi je dirais tout simplement: fais leur la meme chose, sans te décourager, ils comprendront a quel point ca peut etre désagréable.
|
Mazda3 | Toutes les 5 min, tu leurs sors la compil Volume1 Volume2 et Volume3 de Jean Marie Bigard... Il y a rien de plus lourd comme "blague". |
the_blob |
|
boris007 Bebop da place |
|
grumlx |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |